|
MX team, l'histoire, Une grande histoire d'amour |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
4 Jul 04 à 23:33
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 15-October 03
Membre no 47

|
Les supers héros sont de sortie et veulent faire découvrir leurs talents cachés au filles du loft.
Batman Sergio déploie ses ailes. Ca vole pas haut quand même. Après super Bomber dans la piscine, Oldmx revient en super F. Pourquoi F, on le saura jamais. Le dernier garçon lui se prend pour super mec, je voudrais bien voir ça quand même. C'est vrai ça RM. Les nuits sont longues dans le loft, l'alcool coule à flot. Certaine personne grissée par tant de boisson ne peuve se retenir. N'est ce pas Julb. Folmx, comme d'habitude veut se faire remarquée. Elle décide d'enlever sa culote. Elle est propre au moins. Si vous voulez que Julb, Folmx, Tresss45, Oldmx, RM250 ou Sergio partent, tapez dessus. Si vous voulez qu'ils restent, tant pis pour vous.
|
|
|
|
|
6 Jul 04 à 08:57
|

Team Member

Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

|
Celui qui me fera mordre la poussière est encore derrière... ha ha ha, je me fi bien de tes menaces, toi Fouetteur De Retrairés , qui, dans ton habit pitoyable, ressemble d'avantage à Bernardo qu'au vengeur masqué... Le claquement de ton fouet n'éffraye plus que les allouettes, et ta légende tombe en désuettude ( je crois que ça s'écrit comme ça désuettude, non ? )... ha ha ha ! ( 'tain, je suis regonflé à bloc ) A Chrono vert, je te ferai mordre la poussière, et les groupies du forum, verront ce qu'est un homme, de masque je n'ai point, tombe dons le tiens ! vilain coquain ! surle web tu fanfaronnes, mais en réalité, tu ne trompe personne, a chrono vert, je vous débarasserai de FDR !! BatSergio ( le chauve qui sourit )
|
|
|
|
|
6 Jul 04 à 09:18
|

Team Member

Inscrit : 1-January 04
Lieu : au sud du nord de lille
Membre no 149

|
QUOTE (Sergio @ Jul 6 2004, 08:57 ) | Celui qui me fera mordre la poussière est encore derrière... ha ha ha, je me fi bien de tes menaces, toi Fouetteur De Retrairés , qui, dans ton habit pitoyable, ressemble d'avantage à Bernardo qu'au vengeur masqué... Le claquement de ton fouet n'éffraye plus que les allouettes, et ta légende tombe en désuettude ( je crois que ça s'écrit comme ça désuettude, non ? )... ha ha ha ! ( 'tain, je suis regonflé à bloc )
A Chrono vert, je te ferai mordre la poussière, et les groupies du forum, verront ce qu'est un homme, de masque je n'ai point, tombe dons le tiens ! vilain coquain ! surle web tu fanfaronnes, mais en réalité, tu ne trompe personne, a chrono vert, je vous débarasserai de FDR !!
BatSergio ( le chauve qui sourit ) |
oups quelque part ca fait peur qd meme... il serait bon je pense de prevoir une equipe "croix rouge" au rassemblement
|
|
|
|
|
8 Jul 04 à 10:29
|

Team Member

Inscrit : 15-November 03
Lieu : MONTROND 39300
Membre no 74

|
[/QUOTE]Celui qui me fera mordre la poussière est encore derrière... ha ha ha, je me fi bien de tes menaces, toi Fouetteur De Retrairés , qui, dans ton habit pitoyable, ressemble d'avantage à Bernardo qu'au vengeur masqué... Le claquement de ton fouet n'éffraye plus que les allouettes, et ta légende tombe en désuettude ( je crois que ça s'écrit comme ça désuettude, non ? )... ha ha ha ! ( 'tain, je suis regonflé à bloc ) A Chrono vert, je te ferai mordre la poussière, et les groupies du forum, verront ce qu'est un homme, de masque je n'ai point, tombe dons le tiens ! vilain coquain ! surle web tu fanfaronnes, mais en réalité, tu ne trompe personne, a chrono vert, je vous débarasserai de FDR !! BatSergio ( le chauve qui sourit ) oulala! ça a des airs de tournoi médieval ça va saigner!!!!!!!
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|