|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 43)
|
29 May 08 à 09:57
|
Member

Groupe : Membres
Inscrit : 12-May 08
Membre no 6292

|
CITATION(gerald @ 27 May 08 à 23:08 ) [snapback]241713[/snapback] salut, qu'y a t il a saint priest taurion le 8 juin? merci
|
|
|
|
|
29 May 08 à 10:00
|
Member

Inscrit : 12-May 08
Membre no 6292

|
CITATION(LPE8 @ 28 May 08 à 21:35 ) [snapback]241812[/snapback] Il reste de la place pour des NCB (roulage dans la même série que les NCA). La série pure NCB est complete. Contacter Claude DELAGE au 05 55 39 65 25. (le président du MCH) St Priest Taurion est à 10 MN de Limoges. je n est que la licence ufolp ca ne marche pas?
|
|
|
|
|
29 May 08 à 10:49
|
Team Member

Inscrit : 4-June 07
Lieu : linards
Membre no 4367

|
CITATION(gerald @ 29 May 08 à 11:00 ) [snapback]241872[/snapback] CITATION(LPE8 @ 28 May 08 à 21:35 ) [snapback]241812[/snapback] Il reste de la place pour des NCB (roulage dans la même série que les NCA). La série pure NCB est complete. Contacter Claude DELAGE au 05 55 39 65 25. (le président du MCH) St Priest Taurion est à 10 MN de Limoges. je n est que la licence ufolp ca ne marche pas? non il faut une licence ffm
|
|
|
|
|
1 Jun 08 à 10:21
|
Member

Inscrit : 19-January 08
Membre no 5484

|
CITATION(frontside @ 30 May 08 à 15:02 ) [snapback]242025[/snapback] ben oui il le faut !!!!  Est ce que quelqu'un a reçu son engagement?
|
|
|
|
|
1 Jun 08 à 11:06
|
Member

Inscrit : 19-January 08
Membre no 5484

|
CITATION(dcrouzel @ 1 Jun 08 à 11:34 ) [snapback]242196[/snapback] CITATION(rbinne @ 1 Jun 08 à 11:21 ) [snapback]242193[/snapback] CITATION(frontside @ 30 May 08 à 15:02 ) [snapback]242025[/snapback] ben oui il le faut !!!!  Est ce que quelqu'un a reçu son engagement? Pas encore , mais çà va venir , on a appelé le président . ok sinon je voulai te demande y a quoi d'ecri sur ton bidon de 25 litre de minerva oil car je sui en train de me renseigner pour en acheter mais i son un peut perdu ces de la 10w40 m ses quoi l type?
|
|
|
|
|
1 Jun 08 à 11:42
|
Team Member

Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123

|
CITATION(rbinne @ 1 Jun 08 à 12:06 ) [snapback]242199[/snapback] CITATION(dcrouzel @ 1 Jun 08 à 11:34 ) [snapback]242196[/snapback] CITATION(rbinne @ 1 Jun 08 à 11:21 ) [snapback]242193[/snapback] CITATION(frontside @ 30 May 08 à 15:02 ) [snapback]242025[/snapback] ben oui il le faut !!!!  Est ce que quelqu'un a reçu son engagement? Pas encore , mais çà va venir , on a appelé le président . ok sinon je voulai te demande y a quoi d'ecri sur ton bidon de 25 litre de minerva oil car je sui en train de me renseigner pour en acheter mais i son un peut perdu ces de la 10w40 m ses quoi l type? Synthése compétition 10 w 40 .
|
|
|
|
|
9 Jun 08 à 14:25
|

Team Member

Inscrit : 5-July 06
Membre no 2829

|
Bon ben ca s'est pas trop mal passé pour tout le monde apparemment , ca c'est positif ... Le petit a pas trop mal roulé , il est parti comme un boudin comme d'habitude mais a fait preuve de bonne vitesse par la suite et montre quelques bonnes dispositions , il pourrait etre mieux si il partait pas apres la 25eme place a chaque manche , en tous cas sil est tres content et nous aussi donc contrat rempli .
J'ai vu que les crouzel ont manqué d'un peu de chance , didier en premiere manche avec son levier et max en derniere en calant au debut (belle remontée quand meme ) , ca sera mieux la prochaine fois ...
smux a fait ses debuts , bien sur c'est toujours dur pour une premiere mais avec le camion maintenant il va pouvoir renouveller l'experience et prendre de plus en plus d'aisance et de physique (didier tu confirmes ?) , en plus il a roulé avec les 250-450 , avec max donc , ca ne l'a pas avantagé dans les bouts de droits .
et enfin pour ma part c'etait une premiere aussi en tant que commissaire de piste , j'ai inauguré mon statut de commissaire sportif (et oui !!!) , meme si il y'a peu de chance pour le moment qu'on me retrouve sur d'autres courses , j'ai fait celle ci prceque c'est mon club mais avec les courses du petit j'aurais pas beaucoup le temps d'en faire d'autres ... quoi qu'il en soit la casquette supporter / commissaire de piste me plait bien !
on se voit bientot les amis .
|
|
|
|
|
9 Jun 08 à 21:47
|
Team Member

Membre no 2123

|
CITATION(smux @ 9 Jun 08 à 20:44 ) [snapback]243673[/snapback] J'étais un peu la chicane mobile avec les NCA 250  De mon coté j'ai trouvé que la pluie avait été la bienvenue. Ca rendu le tracé plus sympa et puis on s'est bouffé moins de poussière l'après midi. Ou peut on trouver le classement général de la journée ? J'ai regardé sur le site de la FFM mais rien. tu as donc roulé avec le fiston . Tu aurais pu venir me voir , j'ai vu Fronside qui était commissaire et qui m'encourageait à chaque tour et à la buvette à la fin .
|
|
|
|
|
10 Jun 08 à 19:05
|
Team Member

Inscrit : 27-December 05
Lieu : Bassines sur gartempe
Membre no 2016

|
Salut tout le monde, je viens faire un petit passage sur le forum après un long moment d'absence. retour a la moto donc retour sur le forum... J'espère que vous allez tous bien, pour la plupart d'entre vous je vous ai vu a st Priest. J'ai effectivement repris les gants après qq mois d'absence, mais ce ne fut pas si long pour autant, le roulage manque c certain, mais l'envi est la, enfin pas tout le temps (quand tout va bien on va dire, "2eme manche a oublié). Je prend toujours du plaisir à rouler, bien que par moment je m'ennuie un peu, mais il faut savoir se lancer des défis. Je vais effectivement faire la majeure partie des courses de la ligue restante (Eygurande, Ayen, Cussac, Ahun) Morterolles bien évidemment, et peut être un petit tour à lacapelle ca me tenterait bien.
Voila.
Je repasserai plus tard
Bonne soirée.
Ps : a la famille crouzel, le petit va mieux?
|
|
|
|
|
10 Jun 08 à 22:25
|
Team Member

Membre no 2123

|
CITATION(siemx @ 10 Jun 08 à 20:05 ) [snapback]243838[/snapback] Salut tout le monde, je viens faire un petit passage sur le forum après un long moment d'absence. retour a la moto donc retour sur le forum... J'espère que vous allez tous bien, pour la plupart d'entre vous je vous ai vu a st Priest. J'ai effectivement repris les gants après qq mois d'absence, mais ce ne fut pas si long pour autant, le roulage manque c certain, mais l'envi est la, enfin pas tout le temps (quand tout va bien on va dire, "2eme manche a oublié). Je prend toujours du plaisir à rouler, bien que par moment je m'ennuie un peu, mais il faut savoir se lancer des défis. Je vais effectivement faire la majeure partie des courses de la ligue restante (Eygurande, Ayen, Cussac, Ahun) Morterolles bien évidemment, et peut être un petit tour à lacapelle ca me tenterait bien.
Voila.
Je repasserai plus tard
Bonne soirée.
Ps : a la famille crouzel, le petit va mieux? Salut Alex . Max va un peu mieux , il n'avait pas envie de faire la derniére manche , cale à la sortie de la grille , se prend un bon wagon de retard et finit 10 , vu son état rien à dire .  Merci , à bientot .
|
|
|
|
|
13 Jun 08 à 14:25
|
Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 9-July 06
Membre no 2834

|
CITATION(dcrouzel @ 9 Jun 08 à 22:47 ) [snapback]243729[/snapback] CITATION(smux @ 9 Jun 08 à 20:44 ) [snapback]243673[/snapback] J'étais un peu la chicane mobile avec les NCA 250  De mon coté j'ai trouvé que la pluie avait été la bienvenue. Ca rendu le tracé plus sympa et puis on s'est bouffé moins de poussière l'après midi. Ou peut on trouver le classement général de la journée ? J'ai regardé sur le site de la FFM mais rien. tu as donc roulé avec le fiston . Tu aurais pu venir me voir , j'ai vu Fronside qui était commissaire et qui m'encourageait à chaque tour et à la buvette à la fin . C'est vrai, surtout que j'étais juste en face de vous dans le park ... j'ai pas trop osé
|
|
|
|
|
13 Jun 08 à 16:31
|
Team Member

Inscrit : 12-October 06
Membre no 3208

|
CITATION(smux @ 13 Jun 08 à 15:25 ) [snapback]244285[/snapback] CITATION(dcrouzel @ 9 Jun 08 à 22:47 ) [snapback]243729[/snapback] CITATION(smux @ 9 Jun 08 à 20:44 ) [snapback]243673[/snapback] J'étais un peu la chicane mobile avec les NCA 250  De mon coté j'ai trouvé que la pluie avait été la bienvenue. Ca rendu le tracé plus sympa et puis on s'est bouffé moins de poussière l'après midi. Ou peut on trouver le classement général de la journée ? J'ai regardé sur le site de la FFM mais rien. tu as donc roulé avec le fiston . Tu aurais pu venir me voir , j'ai vu Fronside qui était commissaire et qui m'encourageait à chaque tour et à la buvette à la fin . C'est vrai, surtout que j'étais juste en face de vous dans le park ... j'ai pas trop osé  c'est ça le motocross, on dirait que tout le monde se tire la tronche, mais en fait les gens ne se connaissent pas vraiment. Il arrive souvent que l'on rencontre quelqu'un sur une course ou à un entrainement, et que le week end suivant, l'un comme l'autre n'ose pas aborder l'autre. (la peur que la personne ne se souvienne pas de nous peut-être, la timidité également) Bien sûr, on ne peut pas être copain avec tout le monde (vu le monde qu'il y a dans les parcs) il y a quand même certaines exeptions qui arrivent à s'entendre avec tout le monde, n'est-ce pas Didier
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|