|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
2 Jun 08 à 17:07
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 26-March 04
Lieu : Armentières
Membre no 332

|
message vu sur MX2K.com Bonjour, Je suis la maman d'un copain de Jason et hier soir nous étions à l'hopital avec ses parents... Les nouvelles ne sont pas trés bonnes à ce jour et Jason s'est bien fait opéré hier soir. Il a une paralysie des membres inférieures et supérieures mais ils faut garder espoir, rien n'est jamais irrevocable!!! Les miracles ca existe et Jason est un battant!!!! Ces jours ne sont absolument pas en danger. Un blog va surement être crée, je vous tiendrais informé. Il va falloir beaucoup de courage aux parents!!! Cette épreuve est probablement la plus dure que tu auras à affronter. Résiste et ne lâche rien. Pour toi et tes proches l’espoir et le courage sont essentiels. Notre soutien peut sembler insignifiant au regard des obstacles qui restent à franchir mais sache que jamais nous ne te laisserons tomber. Alors encore une fois soit fort et déterminé. Merci de votre soutien, j'imprimerais vos com's que je donnerais aux parents. Plein de courage a Valérie et Patrick, sa soeur et tous ses amis!!!
|
|
|
|
|
3 Jun 08 à 16:40
|
Newbie

Inscrit : 15-April 08
Membre no 6105

|
courage jason et courage a la famille on pris pour vous comme pour ben
|
|
|
|
|
6 Jun 08 à 09:31
|

Team Member

Inscrit : 25-April 07
Lieu : LILLE
Membre no 4120

|
UNE BONNE CLAQUE DES LE MATIN COURAGE A LA FAMILLE ON OUBLIRA PAS TES BON PASSAGES TES BEAU SPECTACLE ........ TOI . TROP JEUNE TU NOUS QUITTE MAIS TU NOUS QUITTE VAINQUEUR ENORME PENSEE QUI S ENVOLE AVEC TOI L'EQUIPE MOTOS BOSSAERTNATUR3-MORT3 UFOLEP-2008
|
|
|
|
|
6 Jun 08 à 11:00
|
Newbie

Inscrit : 6-June 08
Membre no 6463

|
Toutes nos condoléances. C'est avec grande tristesse que nous avons appris la nouvelle ce matin et nous sommes de tout coeur avec vous.
Ce sont certes des moments difficiles que vous vivez et que vous allez vivre mais il ne faut pas baisser les bras!
La vie est injuste et malheureusement on ne peut la controler!
On pense trés fort à vous.
On ne t'oubliera jamais Jason...
|
|
|
|
Invité_SYLVETTE_*
|
6 Jun 08 à 11:52
|
Guests

|
CITATION(syl2409 @ 2 Jun 08 à 13:07 ) [snapback]242338[/snapback] grosse pensé pour toi jason ou tu viens d'etre opéré a amiens est les nouvelles ne sont pas rassurantes du tout valérie est paterik vous pouvez compter sur nous gros bisous je suis sincèrement désolée et vous présente mes sincères condoléances et très grand coup de chapeau à toi JASON on t'oubliera jamais
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|