|
Vol de moto x 3, Appel temoin |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 96)
|
7 Jun 08 à 21:58
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 10-September 07
Membre no 4761

|
CITATION(NoFear @ 7 Jun 08 à 22:04 ) [snapback]243362[/snapback] j'habite dans un petit village qui s'apelle LES LOGES prés de VAUDEURS
les voleurs ont une sacré paire de couilles.... ma cour est une cour fermé (corp de ferme), et j'ai 2 Dogue allemand dans la cour.... t es chiens connaissent peut etre les voleurs s ils n ont pas reagi . et un corps de ferme c est grand ,donc long à fouiller à moins de connaitre l emplacement des motos à l avance. moi j te dis ça , il se peut que je me trompe mais bon c est bizarre quand meme.
|
|
|
|
|
7 Jun 08 à 22:13
|

Team Member

Membre no 4761

|
CITATION(NoFear @ 7 Jun 08 à 23:01 ) [snapback]243379[/snapback] je suis d'accord, il y a de grande chance pour que je connaisse les voleurs, ou qu'ils connaissent la maison, mais je ne le saurai JAMAIS commences par mettre tes n° de cadre en ligne dans les sites de ventes de moto cross en expliquant ce qui s est passé et en faisant une description de tes motos. les sites de moto genre le bon coin , 2roo.com , dans recherche et vente de moto sur mxteam ,eventuelement ebay etc.... ça rendra la tache plus dure pour les voleurs. ensuite tu peux avertir les concessionnaires à 100 kms à la ronde toujours en leur donnant description et numero de cadre de tes motos. revente encore plus dure . ça fait du boulot mais pour 15000€ de motos ça vaut le coup de tenter.
|
|
|
|
|
8 Jun 08 à 10:57
|
Team Member

Inscrit : 5-March 08
Membre no 5827

|
CITATION(flo__21 @ 8 Jun 08 à 09:35 ) [snapback]243414[/snapback] Oui mets des photos, mais déja c'est sur que c'est quelqu'un qui connaissait C'est vraiment des gros co*$?! ces gars là, il y en a de plus en plus de vols, ça me dégoute pour toi et tous les autres qui se sont déja fait volés ! Bon courrage a toi,tiens nous au courant ! vu que t pas loing va faire un tour chez ton revendeur préféré a nemours c pas loing de chez toi j'en ai deja retrouvé une a moi la ba
|
|
|
|
|
8 Jun 08 à 11:55
|
Team Member

Membre no 5827

|
CITATION(dalilefou @ 7 Jun 08 à 21:21 ) [snapback]243356[/snapback] CITATION(ktm53 @ 7 Jun 08 à 20:55 ) [snapback]243348[/snapback]  nofear ta 250 crf c'etait mon voisin qu'il l'avait avant il avait deja failli se la faire piqué 2 fois... cette moto n'aura pas eu de chance dis nous vers ou tu habite que sa alerte ceux qui habite pas loin en esperant tres fort que ont arrivera a les retrouvé  Et mets en ligne les n° de cadre correspondant aux motos , comme ça si tentative de vente , une chance de plus de retrouver salut inspecteur gadjet comment tu va ce matin ton enquete avance? serrieux y devrais aller chez g....t a nemours y fait pas toujour attention a se qu'il rachete  et sa vau la visite des flics quand tu lui en achete une sa craint merde. moi mon garage est bien surveillé ,j'y met ma femme toute les nuit et elle gueule plus fort que la sirene des pompiers
|
|
|
|
|
8 Jun 08 à 17:13
|

Team Member

Inscrit : 7-September 05
Membre no 1702

|
Voila le numéro de la honda : JH2E10AG7M601755 et la photo : http://www.leboncoin.fr/vi/16694151.htm?ca=5_sen plus elle était en vente. je récupère la photo des 2 autres et je balance en ligne..
|
|
|
|
|
8 Jun 08 à 20:39
|
Team Member

Membre no 5827

|
CITATION(NoFear @ 8 Jun 08 à 18:13 ) [snapback]243491[/snapback] Voila le numéro de la honda : JH2E10AG7M601755 et la photo : http://www.leboncoin.fr/vi/16694151.htm?ca=5_sen plus elle était en vente. je récupère la photo des 2 autres et je balance en ligne.. serieux on va t'aider comme on peut perso je traine quelques terrains je vais ouvrir les yeux .bon courage a toi
|
|
|
|
|
9 Jun 08 à 19:15
|

Team Member

Membre no 4761

|
CITATION(ktm53 @ 9 Jun 08 à 19:37 ) [snapback]243655[/snapback] aujourd'hui j'ai ete faire du velo jusqu'a sens et j'ai vu sortir des chemins 3 quad avec 3 pas francais dessus visiere a l'envers et j'etais limite dans l'herbe quand je l'ai est croisé sur la route il on fait express de me foncé dessus quel bande d'enfoiré je leur aurais bien mis leur br**lé si j'etais en moto en plus il sont partis dans la zup je suis loin de pensé que ces 3 quad etait acheté ou plutot volé en toute l'égalité ...  Pas de discrimination , ni d accusation sans preuve , s il vous plait
|
|
|
|
|
9 Jun 08 à 20:22
|

Team Member

Inscrit : 23-August 06
Membre no 2981

|
discrimination il n'y a pas la et en deuxieme j'ai un pote arabe de ma classe qui habite a la zup justement et qui ma dit qu'il avaient dans leur cité un 65 ktm acheté un 85 yz acheté aussi et 1 quad acheté les autre il ne ma pas dit clairement il m'a dis a ton avis je lui est repondu volé ? il ma repondu oui en rigolant je ne c'est pas combien il y a de quad pour ceux qui est des motos il ne veulent pas lachez de morceau car il a su par intermediaire que je fesais du cross ... apres je me serais pas permis de marqué sa sans preuve... quand j'ai dit " ce n'était pas des francais " dessus desolé si c'est mal passé il ne sont pas tous a mettre dans le meme sac c'est sur ! ce n'est pas les premiers quad que je croise ... et tu peut etre sur que quand c'est ceux des zup il essais de venir te faire chié alors que j'etais tout seul en velo ou quand il sont en voiture c'est la meme ... enfin laisse tombé de toute facon quoique je dise sa ne te plaira pas "liberté d'expression" sa je connais...
|
|
|
|
|
10 Jun 08 à 06:00
|

Team Member

Inscrit : 7-September 05
Membre no 1702

|
Merci, pour le moment aucune nouvelle, ni en annonce, ni en repérage.... aucune nouvelle des magasins non plus.... La vache sa fait vraiment chier d'etre obliger d'arreter un sport parce que des enculés se croit au dessus des lois... personne n'est venu visiter la moto a la maison et je suis sorti 1 seule fois dans les chemins, "le dimanche juste AVANT"
|
|
|
|
|
13 Jun 08 à 10:24
|

Team Member

Inscrit : 6-February 04
Membre no 224

|
QUOTE(ktm53 @ 13 Jun 08 à 00:42 ) [snapback]244235[/snapback] ... car des gens que l'on ne connait meme pas et qui sont inscrit depuis peu sur mxteam nous pose des question un peu bizare ou alors je c'est pas identifié vous  ... ça rejoint ce que je disais y'a quelques temps ...
|
|
|
|
|
14 Jun 08 à 11:20
|

Team Member

Membre no 4761

|
CITATION(NoFear @ 14 Jun 08 à 10:53 ) [snapback]244398[/snapback] J'ai un peu de nouveau. Les flics m'ont dis qu'ils avait porter une options sur toutes les clio, modele.....et de couleur......... en bourgogne. a priori ils ont déjà plusieurs suspect....ont verra bien De toute façon, je ne retrouverais jamais mes motos.....je les poursuivrais aussi longtemps et aussi loin que je pourrais.... quand je les touve, je leur casse les deux main,  Te decourages pas , tu vas les retrouver tes motos. Tu as fait des annonces sur le bon coin , ebay etc.... avec les numeros cadre et photos et une note explicative comme quoi ces motos ont ete volées? Faut leur couper l herbe sous le pied. tu pourrais meme faire des affiches à mettre chez les commerçants , y a forcement quelqu un qui les a vu depuis le vol.
|
|
|
|
|
14 Jun 08 à 22:50
|
Team Member

Membre no 5827

|
CITATION(NoFear @ 14 Jun 08 à 10:53 ) [snapback]244398[/snapback] J'ai un peu de nouveau. Les flics m'ont dis qu'ils avait porter une options sur toutes les clio, modele.....et de couleur......... en bourgogne. a priori ils ont déjà plusieurs suspect....ont verra bien De toute façon, je ne retrouverais jamais mes motos.....je les poursuivrais aussi longtemps et aussi loin que je pourrais.... quand je les touve, je leur casse les deux main,  salut nofear si tu a limat du vehicule fait la pasée g des potes chez les gendarmes y en aura pas pour longtemp a les gaulés sinon courage ont ouvre les yeux
|
|
|
|
|
15 Jun 08 à 23:24
|
Team Member

Inscrit : 14-August 07
Lieu : essonne
Membre no 4632

|
salut Pour repondre a KTM53  moi c'est Alex, pseoudo "teted'oeuf"( je sais j'ai pas beaucoup d'imagination  ), je roule en cross et enduro Région ile de france, plus particulièrement essonne, aux environs de nemours Clique sur le lien "galerie photo et va dans la galerie alex La galerie gilles c'est mon vieux voila ci ton message était pour moi, comme ca tu me connaitra mieux A plus
|
|
|
|
|
16 Jun 08 à 10:44
|

Team Member

Membre no 4761

|
CITATION(branlouzou @ 16 Jun 08 à 10:21 ) [snapback]244596[/snapback] Ouais, étonnant il est inscrit depuis mars 2008, il n'a posté qu'une seule fois comme si il s'inquiétait que l'on sache que c'était une clio beige .... Mais bon il fait parti du club MC Eolienne et possède un 125YZ, donc ça ne sera pas dure de savoir qui c'est, à moins que ... à moins qu il ne sache qui c est et dans ce cas la , je l invite à contacter nofear afin de donner de plus amples renseignements pour qu il puisse retrouver ses motos. Cela serait tout à son honneur .
|
|
|
|
|
16 Jun 08 à 14:00
|
Team Member

Inscrit : 22-May 07
Membre no 4296

|
Te décourage pas NoFear ... Je me suis fais volé un 125 Rm dans la nuit du 5 au 6 Juillet 2007 et fin Avril en trainant par hasard sur les annonces de Rm sur Leboncoin , qu'est ce que je voit ? Mon Rm Certes la déco changé ect mais c'été le mien , je l'ai reconnu aux tés , moyeux , jantes ect J'ai donc pris rdv avec le mec qui disait qu'il l'avait acheté dans une concession , qu'il avait les factures ect , il reporté à chaque fois bizarrement , mais au final on s'est donné rdv et hop , j'ai récupéré ma moto . En revanche , le mec à pris la fuite en me laissant moto , plateau , voiture (avec fausses plaques bien sur ) Donc voilà , jette un oeil partout comme quoi , presqu'un ans après , tu peux tomber dessus . Méfiez-vous , Leboncoin grouille de voleur .
Tiens nous au courant .
P.S : Je suis du Nord
|
|
|
|
|
16 Jun 08 à 14:02
|
Team Member

Inscrit : 22-May 07
Membre no 4296

|
Ah oui j'ai oublié , le mec bien sympa ont changés kit plastique , kit déco+housse de selle , piston , joint haut moteur , cocote d'embrayage , poignées , leviers , cocote d'embrayage , protège chaine ect Les pneux sont les mêmes que quand je me suis fais volé , et il n'ont rien , donc la moto n'a quazi pas fait de route . Enfin voilà ! Quand même sympa c'est voleurs ... ^^
|
|
|
|
|
17 Jun 08 à 00:19
|
Team Member

Inscrit : 14-August 07
Lieu : essonne
Membre no 4632

|
Mouai
Certainement la meilleur solution pour faire un scandale nationnal, et pour que notre " comunautée" soit encore montré du doigt ...........
De plus, pour réglé ca entre "homme" je ne pense pas, mais alors pas du tout, que tois ou tes amis face, le poid..........
PS: j'ai un studio a Evry Courcouronne, je sais de quoi je parle ......
De plus, la police est la pour ca !! il ne peuvent pas intervenir nimporte comment !! Imagie qu'il arrivent a 6 heure du matin, fracace ta porte, et te mettent en garde a vue tous ca parsque ta une moto qui correspondrait au descriptif d'une moto volée
La polie est très lente, malheureusement , c'est vrai, mais la solution a l'ancienne ne peut aporter que des ennuis !!
|
|
|
|
|
18 Jun 08 à 00:02
|

Team Member

Inscrit : 7-December 07
Lieu : Picardie
Membre no 5234

|
bonjour à tous, l'année derniere je me suis fais volé ma 125yz2004 dans mon garage en plein après midi Elle était attaché au sol et avec un cadena dans la roue arriere, ça ne leur a posé aucun problème. Ils n'ont même pas cassé le portail de mon garage tellement ils s'y connaissent. J'était fou, je dis à mon père: "viens on va au stade(cité) faire des tours je suis sur qu'on va la retrouver", mon pere me repond:"mais non ceux qui ont fias ça sont des pros, ce ne sont pas EUX(pour ne pas les citer)". nous décidons d ene pas déclarer le vol dans la seconde pour chercher par nous meme. Le lendemain nous allions déclarer a l'assurance lorsque les flics nous ont appelé. bonjour monsieur, vous etes bien Mr **** ? vous etes bien le possesseur d'une moto blablabla ? Nous avons retrouvé votre moto..." La je vous dis pas le soulagement...  (apres on se demande dans quel état on va la retrouver..) Je demande qu flic OU ils l ont retrouvé !! Et la je vous le donne en mille ????????????? BINGO Au stade, le long du canal avec des casquettes dessus !!! On peut dire ce que l'on veut mais les faits sont la et reconnus à de nombreuses reprises donc svp pas de "ho le raciste gnagnagna" ou " faut arrete les généralités..." Je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance de l'avoir retrouvé, mon concess(merci a lui) à accepté de me reprendre ma moto afin que j'en rachete une autre et tou est bien qui fini bien. Pour la petite histoire c'est la BAC qui a retrouvé ma moto, avec le mec dessus, il a ete jugé car j'avais déposé plainte et devinez quoi ? ben rien. Il a eu une petite amende pour avoir conduit un vehicule sans permis ni carte grise ni assurance sur la voie publique. Je suis ecoeuré et remonté a bloc depuis ce temps. il ne vaut mieux pas que je les croise en train de demonter mon portail car ma batte n'est jamais très loin. J'espère ne pas m'être mis trop de monde a dos en racontant mon histoire malheureusement vrai. A bientot les amis et restez vigilant quand vous passez des annonces, ne ditent jamais ou vous habitez et donnez rdv ailleur que chez vous. Vos motos auront plus de chance de rester au chaud. Bon gaz Emile #3
|
|
|
|
|
18 Jun 08 à 17:46
|

Team Member

Inscrit : 17-June 08
Lieu : Corrèze
Membre no 6532

|
Pour revenir à l'enquête d'après ce que j'ai compris ils sont rentrés chez toi, vu les motos les ont pris avec une d'elle dans le coffre d'une voiture et les deux autres sur la route directement. Autrement dit je pense que ton vol est bien du à une annonce car les voleur qui étaient au nombre de 3 au minimum (1 voiture et 2 moto) car ils n'avaient pas prévu de piquer les deux autres sinon ils auraient pris un fourgon, logique ... Sinon par rapport à tes chiens je ne pense pas que cette race soit très méchante impressionnante mais pas méchante ... Est ce qu'il n'ont pas été endormir par les voleurs ? Suis les annonces de moto aux alentours et aux départements limitrophes les voleurs n'agisse jamais de trop prêt mais jamais de trop loin non plus. Faut que tu fasses tout pour les retrouver non seulement c'est dégueulasse qu'ils te les aient piquer mais en plus c'est de la merde qu'il fasse des trucs pareil ! Faut pas se laisser faire ! Par rapport au racisme, j'ai pas mal de contact avec des gens de cités (très bon contact et honnètes) et faut pas généraliser c'est sure mais il faut avouer que certaine fois ça fait trop, malheureusement on a tendance à devenir raciste sans s'en rendre compte alors faite gaffe à ne pas généraliser sur les gens des cités  COURAGE !
|
|
|
|
|
19 Jun 08 à 16:13
|
Team Member

Inscrit : 22-March 06
Lieu : près de Troyes
Membre no 2343

|
CITATION(branlouzou @ 19 Jun 08 à 09:39 ) [snapback]245008[/snapback] CITATION(mikedu19 @ 18 Jun 08 à 18:46 ) [snapback]244889[/snapback] ... Par rapport au racisme, j'ai pas mal de contact avec des gens de cités (très bon contact et honnètes) et faut pas généraliser c'est sure mais il faut avouer que certaine fois ça fait trop, malheureusement on a tendance à devenir raciste sans s'en rendre compte alors faite gaffe à ne pas généraliser sur les gens des cités  Il n'a pas été dit que toutes les personnes des cités étaient des voleurs MAIS que généralement quand une moto de cross est volée, ce vol est fait par des personnes des cités. ouais... mais je ne pense pas qu'en faisant des blogs du genre ça puisse beaucoup les aider http://courtinostra993.skyrock.com/17.html
|
|
|
|
|
20 Jun 08 à 00:23
|

Team Member

Inscrit : 23-August 06
Membre no 2981

|
oops  j'ai cru que j'avais ecrit mon message en privé a nofear oui j'aimerais bien leur foutre une bonne trempe aussi mais quesqu'on serait dans la merde apres ... maintenant pour retrouvé tes motos s'il elle sont a paris je crois que c'est fini  tenez une video parmis tant d'autre sur internet aujourd'hui ... a la fin de la video vous voulez que je finisse sa phrase c'est du parcoeur j'entend sa tout les jours " c'est magnifique ahh sur le coran c'est magnifique " pauvre coran il ne le respecte meme plus et eux sont persuadé du contraire ! regardé les video des motos desfois que quelqu'un reconnaise une moto on n'est plus a sa pret maintenant
|
|
|
|
|
21 Jun 08 à 00:53
|

Team Member

Inscrit : 7-December 07
Lieu : Picardie
Membre no 5234

|
La raison nous pousserait à appeler la police car c'est vrai que nous autres pauvres petits Français solvable nous sommes dans la merde en cas de problème...mais je pense sincerement qu'une bonne branlée est la seule manière de calmer un peu ce genre de personne. Alors par contre fais le cagoulé pour eviter les représailles et ne le casse pas trop pour qu'il puisse rentrer chez lui. Ce que je ferai(ds l'idéal car pas evident), tu te cagoule avec trois potes, tu cache tes plaques avec du scotch, et tu te poste devant chez lui. Tu attend le soir(plus discret la nuit) qu'il sorte de chez lui en caisse, tu descend a trois et tu le sors de sa caisse, tu le monte ds la tienne avec un 2 potes en lui mettant un sac sur la tete(laisse le respirer) et un troisième embarque sa caisse. Vous roulez quelques bornes jusqu'à une grande foret.
Tu le sors de la caisse, tu lui dis que voler les motos c'est pas bien, tu lui enleve la cagoule, tu le menace de bruler sa caisse si il te dis pas ou sont les motos. (si tu demandes TA moto il va savoir que c'est toi le gars donc gaffe)Normalement il ne va pas te le reveler donc la tu sors ton bidon d'essence et tu brule sa caisse (devant ses yeux). La tu le remenaces...et si il ne veut pas le dire tu sors ton armes absolue. Tu le met a poil ds la foret et tu le libere et tu te barre(tu peux le frapper un peu si tu veux), et crois moi qu un mec a poil au bau milieu des bois a 50km de chez lui il risque d'avoir du mal a rentrer.....
Personnellement je trouve ce scenario allechant...apres de la à l'executer...libre a toi. En tout cas si tu fais ça tu le nik a mort...crois moi kil s en rappelera tte sa vie.
Tu as deux autres options: 1- payer klk1 pr le faire(moins risqué mais tellement moins jouissif) 2- Le mettre au fond d'un puit(TRES risque)
Voila l'ami, bon courage, j'espere ne pas avoir choqué tout le monde lol ;_)
Emile #3
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|