forum pour motocross madness 2, voulez vous un forum consacré a mcm 2 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
forum pour motocross madness 2, voulez vous un forum consacré a mcm 2 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 524 Inscrit : 25-May 04 Lieu : monaco Membre no 464 ![]() |
voila moi jaimerais bien q'un forum consacrée a mcm2 soit construit
explications: jaimerais que dans se forum il y ait différent types de titres ex:foum mcm2 vos conseil de pilotage vos circuit et pilotes une sorte de buvette pour mcm2 voila |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
je suis tout a fait pour ,ça permettrait de regrouper plein de circuits et de trucs a telecharger, car je compte le mettre sur mon nouveau pc
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 524 Inscrit : 25-May 04 Lieu : monaco Membre no 464 ![]() |
moi aussi g u un pc ya a peine 2 mois et g mcm2 mes g pas internet pour télécharger les circuit et touts donc c embétant mais je vais en parlais avec mes parents moi je trouve que se serait vraiment bien
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
et là tu fais comment pour venir sur le forum???? PS: ça serai cool que ceux qui votent "non" mettent une petite explication! |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
oui en + mon jeu refonctionne depui hier
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 ![]() |
moi j'ai mis non tout simplement parce que ce jeu pas tous les forumeurs l'ont donc voila
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
parce que g un pc pour mes jeux et g un mac pour toute la famille et g internet et tout pour lire les videos voila |
||
|
|||
![]()
|
|
juste comme ca la plu par des gens ont ce jeu sauf toi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 ![]() |
c normal il est pourri
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
tu dis pas qu'il est pourri tu dis que tu l'aimes pas!
|
|
|
![]()
|
|||||
ben écoute ceux ki l'ont pas ils viendront pas c tout. rappelle toi que tous les forumeurs d'MX team n'ont pas de moto et ils sont bien content de venir sur le forum!
et ben tu le met sur une disquette pour transférer! ou une clef usb! |
||||
|
|||||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
SA SERAIT LE TOP
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 26-April 04 Lieu : SAVIGNY Membre no 402 ![]() |
Ca serait vraiment bien un forum MCM2!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
TU A VU GGMXTEAM ON EST PRESQUE TOUS D'ACOR ALOR ON T'ATEN
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
1)jéjé c JJmx pas GGmx!tu vas te faire engueuler!
![]() 2)moi j'suis pour! Y en a qu'un pour toujours dire le contraire et c tjs le même qui essaye de se faire remarquer! ![]() FORUM MCM2 ce serait pas mal!Mon jeu bug tellement que j'ai de circuits telechargés!(203 circuits telechargés dans le jeu lol) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Moi je pense qu'il faudrait crée un autre forum mais juste mettre un lien sur MxTeam (JJ n'a pas assez de place pour tout gerer apparament).
Bon pour celui qui a envi de créer le forum c'est simple, il telecharge les pages ( sur le site http://www.phpbb-fr.com) ou alors sur ( IPB )et les met aux couleur de MCM. @+, Anthony |
|
|
![]() ![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
c cool jéjé mais j'ai pas recu la confirmation alors je peux pas me connecter!
sinon le bleu sur gris c'est quasi illisible ![]() a+ |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
lol jéjé t'es vraiement un branlezouzou !!! ![]() Les truc gratuits qui te font tout, c'est jamais le top... ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
tu as put ka ta faire un alor si le mien et pa bien
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
jvé essayé de fer ca pour la fin de semaine. |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 26-April 04 Lieu : SAVIGNY Membre no 402 ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
sa vous un IP se soir vers 20h
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
moi j'en aimerai mieu un sur le quad!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bon,
c'est pas difficile de rajouter un espace spécial jeux xyz!!! Perso je n'y joue pas donc je ne sais pas grand chose sur le sujet! ![]() ![]() Si ça vous convient (ou pas) dites le et je le mettrai en place demain ou ap demain... en dessous des "annonces"! yes or no!? ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
yes ![]() merci patron |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
oui sa sera déjà sa
merci ![]() PS : demain si tu peut sa seré mieux on poura joué en IP comme sa |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
ca veux dire quoi "jouer en ip"? |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
YES!
![]() Une course IP c'est jouer a plusieur via internet! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
moi je suis partant mais j'ai essayez un coup d'héberger une partie et g donné mon adresse ip a un gars et il arrivait pas à me rejoindre
|
|
|
![]()
|
|||
ok en reseau quoi !!! merci ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
cool et comment ça se passe?
|
|
|
![]() ![]()
|
|
je te donneré des chiffre se soir ver 20h
tu devra allé ds 2 joueur ensuite tu mé IP (en ho a droite) et tu mé rejoindre et tu note le code ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUI SERA LA SE SOIR ????
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
cool moi des que j'ai le jeu je viens vous rejoindre... |
||
|
|||
![]()
|
|
jepeux pas j'ai pas encore le jeux...
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
![]() Vous êtes sûrs de votre coup avec ça...? Pour le forum, on verra demain! ![]() |
|
|
![]()
|
|
alors vous avez dait qqch hier soir??
|
|
|
![]() ![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
ben ouais ....dsl moi aussi j ai mis ça ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Bon et bien voila, vous l'avez votre espace pour causer joujou...
à suivre si ça se passe bien! ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci JJ t'es le meilleur!
![]() |
|
|
![]()
|
|
;)
|
|
|
![]()
|
|
ouais c'est pas mal!!!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 17:50 |