écrans jetables laminés, Scott |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
écrans jetables laminés, Scott |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
Salut à tous!
Est ce que il existe des écrans jetables laminés mais pour les scott voltage? Si oui où puis je les avoir? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
Car les pro eux mettent au moins 20 tear off et voient encore et moi dés que j'en met 4 je ne voie plus très bien!!
Comment cela se fait t-il? PS:mon écran est neuf. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 29-August 07 Lieu : 42 Membre no 4706 ![]() |
Qu est ce que t'apelle laminé ? coller entre eux comme les oakley ?
![]() Si c'est je crois que sa existe mais que sa coute la peau de cul. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui c'est ça ils sont collé entre eux!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760 ![]() |
CITATION(simx4p4 @ 12 Jun 08 à 20:22 ) [snapback]244156[/snapback] Oui c'est ça ils sont collé entre eux! c'est la merde les écrans comme ca! ![]() j'en ai déjà eu et si tu ne fais pas bien tout le long de ton masque en enlevant un tear-off, ils viennent tous avec... ![]() Après si tu roules comme les pros et que t'arrives à enlever tes écrans en l'air en fesant bien le geste ca ira ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ok merci mx-val pour les infos!!
Mais c'est parce que avec les mien (les épais) quand j'en met 4 on voit plus grand chose ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
t'as essayé de prendre les plastique transparent que l'ont met devant les dossier qu'on relie avec les spiral (en espérant que tu voit ce que je veux dire).
mes tireof, je les fait avec ca et je vois bien par contre j'ai pas encore essayer d'en mettre 4 l'un sur l'autre ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 11:10 |