Problème kit deco!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème kit deco!! |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 12-June 08 Membre no 6513 ![]() |
Salut!
Alors voilà, aujourd'hui en voulant bien enlever les bulles de mon kit deco, je l'ai légèrement chauffé au sèche cheveux mais il s'est passé quelque chose de bizar; il est apparu des bulles entre le collant qui porte la déco et la sorte de couche cahoutchouteuse ( je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire)!! Et en plus la déco s'est un peu déformée par endroit! ![]() Y a t-il un moyen de bien rattraper ça parce qu'il y a beaucoup de petites bulles, très difficile à faire disparaître, même avec une petite aiguille!! La prochaine fois je m'abstiendrais! ![]() A plus! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Ch crois bien que la m..de est faite, je ne vois pas d autre solution que l aiguille!
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 12-June 08 Membre no 6513 ![]() |
Ouais, je crois bien aussi! Tampis je vais y passer des heures mais j'espère surtout avoir un bon résultat, un truc pas trop moche quoi parce qu'en plus c'est le kit déco d'origine donc bon!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
Salut
Ca gaz ? ![]() Bon pour ton kit deco j'ais pas tout compris mais : Moi j'ai une combine, je laisse les bulles apparentes j'usqu" a la première sortie. J'énéralement elles disparaissent si non je les coupes au cuter ( je fait une fente de 2 mm, toute petite) ca ce voit presque pas et au bout de quelques sorties ca ce vois plus du tout ( ou alors avec une loupe ![]() Ce ci dit si tu la trop chauffé tes micro bulles peuvent s'expliquer, c'est du plasique et le plastique...... ca fond !! ![]() A plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je pense aussi que c'est à cause d'une surchauffe!...C'est quoi ce sèche cheveux!
![]() Je vais essayer ta technique et on verra bien! ce qu'il m'embête aussi c'est la déformation au niveau du kit déco, pour mieux visualiser la chose pour expliquer la déformation, c'est comme si les côtés d'un triangle avaient ondulé! du coup ça fait des zigzag sur des formes par endroit (difficile à expliquer), mais ça ne ce voit pas encore trop trop!...Faut que j'arrête d'être maniaque..surtout avec un cross! ![]() ![]() En tout cas merci! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
Mouai
Cest sur avant jétai comme tois ( une fois j'ai foirer u kit et de rage je suis retourner en achter un autre, dans la meme journée, le consessionnaire était mort de rire ![]() ce ci dit, depuis ca ma laché, et je roule toujours aussi bien !!!! Les kit deco d'origine ( je parle pour yamaha, les autes je sais pas ) sont très fin etce déforme facilement Pour tes ondulation cest une sur chauffe, c'est sur Moi le séche cheveux je l'utilise que pour les angles et faire les plis ( au niveau du réservoir ou les contours des ouies Mais roule une fois avant de jouer du cuter ! Soleil+moteur qui chauffe+frotement des jambe "sèche" le kit, doc le plastique ce rétracte donc les bulles s'estompent A plus Alex |
|
|
![]()
|
|
Je vais attendre alors avant de comme tu dis, jouer du cuter!
![]() Merci pour ces conseils ![]() A plus!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
Salut!!
C'est un kit déco d'origine que tu a acheté ou c'est celui qui était sur ta moto quand tu l'a acheté? Car si tu l'a acheté appart , Tu l'a acheté ou? |
|
|
![]()
|
|
Salut!
Nan nan, c'est celui d'origine qui est sur la moto depuis sa sortie du concessionnaire! A plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 17:21 |