Lunettes, que choisir ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Lunettes, que choisir ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Bonsoir tout le monde !
Je doit m'acheter des lunettes et je ne sais pas quoi choisir.... J'aimerais en fait, le meilleur rapport qualité prix, des lunettes qui soient solides, et dont l'écran n'est pas rayé en un laps de temps ! merci de me conseiller et de me donner vos avis !!! Merci d'avance a+ |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
UP
Quel masque acheter svp ???? C'est assez urgent !!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
Perso moi j'ai des scott voltage et ils tiennent super bien!!!
Au niveau des mousses si tu les laves toi même dans un seau d'eau avec du savon pas de problème. Au niveau écrans il faut que tu le passe sous le robinet d'eau chaude et tu l'essuis avec un chiffon spécial vitre qui ne raye pas. Et si tu fas sa les scott voltage sont super bien Niveau confort elles sont super!! |
|
|
![]()
|
|
Ok merci de ton conseille !
![]() Si vous avez d'autres avis ou d'autre conseille je suis preneur ! ![]() Merci A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
moi en lunette j'ai des scott (4) et des utopia(2) et elle sont tré bien les écrans si tu en prend soin il ne s'abime pas.mais un tear off ou tu a couper la languette pour l'enlever comme sa si tu a enlever tous tais tear off tu n'abime pas ton écran
by ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 15-March 06 Lieu : chez les ch'tis Membre no 2311 ![]() |
j'ai des spy et je les trouve super bien, l'écran ne se raye pas, on est super bien dedans, et pour les laver je fais comme simx4p4 et aucun probleme
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
OK merci à vous !
Est-ce que des écrans dits anti rayures et anti-buée sont ils réellement efficaces ?? Moi j'hésite entre des AXO Wild X deluxe et des ARNETTE ruler MX... Lesquels sont pour vous les mieux ??? Merci A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
non c'est de la merde sa change pas grand chose
![]() |
|
|
![]()
|
|
ok merci !!!
ça a le mérite d'être clair !!! Lol !! ![]() ![]() Et concernant les irridium ? |
|
|
![]()
|
|
Et alors ... AXO ou ARNETTE ???
Ou bien aucun des deux ... ![]() Merci |
|
|
![]()
|
|
moi j'irai plutot voir arnete car axo pour les écran tear off .... tu pourrai avoir quel que souci pour taprovisioné si d'autre choix moi je prendrai une marque comme smith, scoot, oklaey, ou utopia qui sont des marque trés connu
![]() |
|
|
![]()
|
|
ok
Merci j'avais vu des oakley ! ![]() En tout cas merci à toi ! A+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Salut ,
je te conseille franchement SMITH Personellement , je roule depuis bientôt 4ans avec des SMITH . J'ai testé pas mal de modèles (y compris les irridium) et franchement jamais déçu . Les mousses sont de super bonnes qualités , les écrans pareilles et la monture idem Donc voilà , si tu veux savoir pour les irridium , je ne m'en sert que quand il y a du soleil car lorsque la luminosité est pas top top , tu ne vois pas bien les traces enfn c'est mon avis donc si t'es pour t"acheter qu'un seul masque , ne prend pas un irridium car il n'est pas prévu pour rouler toujours . Allez bon choix ! Ciao |
|
|
![]()
|
|
Salut à tous !!!!
Malgré vos conseils j'ai acheté des axo xild X deluxe .... ![]() En effet celles ci comprenaient un écran de rechange, un protège nez et une housse de protection ! Elles sont irridium, avec mousse triple densité, écran anti rayures et anti buée ( même si comme Benji58 je n'y croit pas ) Et tout ça pour 40€ frais de port inclus !!! ![]() Et étant donné que je pratique le motocross sur circuit que pour les entrainements, je n'est pas spécialement besoin de m'approvisionner en tear off ! Et ne pratiquant pas de compète je n'avais pas besoin de lunette super TOP ! ![]() Mais merci vraiment pour vos conseils !!!!!! vous êtes au TOP ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui c'est sur les tear off quand tu ne fais de compétition c'est pas obligatoire
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Je te conseille de mettre des Tear-off même en entrainement lorsqu'il y a du monde .
Car en général tu reçois pleins de petit projectile et ça fait pas plez' à l'écran en général . A toi de voir . Bon ride ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Avant je roulais avec des lunettes de ski qui se sont vite abimées....
![]() Depuis je roule sans... Mais là je commence réellement à en avoir besoin ...... Alors pour ne pas me ruiner je vais surement acheter, en suivant vos conseils, des tears off .... Mais où les acheté vous ??? Merci |
|
|
![]()
|
|
sur le net ou dans dans les magasin
|
|
|
![]()
|
|
ok.
encore merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
de rien c'est normale c'est ca le but d'un forum
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Après un premier entrainement dans la poussière avec mes nouvelles lunettes,
Je tenais à vous signaler qu'elles sont super !!!!!! Avec la protection pour le nez vendue avec, c'est le TOP ![]() L'écran irridium ne m'a pas du tout dérangé et ..... Pour le nettoyage, produit à vitre et essuie tout....... IMPECT !!! pas une rayure !!! Bref vraiment SA-TIS-FAIT !!!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
MDR...
![]() Sa doit être bof !!!!! lol ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 14-May 08 Membre no 6303 ![]() |
lol en passant a tu une photo de tes lunette que tu té finallement acheter ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 14-May 08 Membre no 6303 ![]() |
merci mec il sont super il sont au top du top
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci J-P !!!!!!!!!
![]() A+ Bon ride ++++++ ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 20:20 |