probléme démarrage aprés chute |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probléme démarrage aprés chute |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
Salut,
quand je viens de chuter ou caler avec mon crf 450 ,j'ai du mal a la remettre en marche , quelqu'un peut -il m'expliquer sinon a froid elle démarre bien. a+ eric |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 9-June 05 Lieu : SAINT-QUENTIN (02) Membre no 1442 ![]() |
Bonjour,
Je possède aussi un 450 CRF et lorsque je tombe et que la moto cale, je la remets sur ses roues, je remets au point mort et sans accélérer je tire sur le levier de starter à chaud. Le moteur démarre généralement au 2ème voire au 3ème coup de kick. Bonne journée Pascal |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
[quote name='COMAPI' date='1 Jul 08 à 14:13 ' post='246390']
Bonjour, Je possède aussi un 450 CRF et lorsque je tombe et que la moto cale, je la remets sur ses roues, je remets au point mort et sans accélérer je tire sur le levier de starter à chaud. Le moteur démarre généralement au 2ème voire au 3ème coup de kick. Bonne journée Pascal [/quote ok,merçi Pascal ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 09:35 |