[IDEE] kit DECO Suzuki, POur RM 125 de 96 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
[IDEE] kit DECO Suzuki, POur RM 125 de 96 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 1-June 08 Membre no 6434 ![]() |
Voila je cherche des photos de kit deco pour refaire mon RM ..
j'ai pas trouver grand choses sur le net donc si vous avez des trucs qui traine dans vos PC je suis preneur . Merci les mecs |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
salut !
Moi j'aime bien le rockstar http://img372.imageshack.us/my.php?image=rockstarlc1.jpg J'avais ça aussi dans mon PC http://img363.imageshack.us/my.php?image=suzukxs1.jpg Je trouve ça pas mal Voila . c'est vrai qu'il n'y a pas gd chose !!! A+ |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 1-June 08 Membre no 6434 ![]() |
Bon deja je penssais a tout blanc et en fait ce fade lol ...
la deco rockstar j'aime pas non plus .. EN gros je suis mal barrer |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Dis moi t'aime quoi comme type de déco ????
Colorée ? Sobre ? Classique ? ........ |
|
|
![]()
|
|
j'ai pas de type précis ce juste que je refait mon RM a neuf donc voila ...
je cherche pas mal d'idée pour me faire une idée justement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
il y en d'autre des rockstar il me semble et il sont plus jolie
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 14-May 08 Membre no 6303 ![]() |
le rockstar est tro nice
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 09:58 |