Pare pierres, 45€-UFO-tbg |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pare pierres, 45€-UFO-tbg |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Bonjour,
je vends un pare pierres de marque ufo shockwave. il s'agit d'un pare pierres d'occasion mais en très bon état !!! ![]() La taille n'est pas indiquée mais j'ai 16ans et je mesure environ 1m75 et il commence à me devenir un petit peu petit ... Aux épaules il mesure 40 cm. en voici un photo ![]() Il est à vendre 45€ frais de port inclus !!!! ![]() Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Petit up !
Personne ????? |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Prix :
35€ frais de port inclus !!!!!! ![]() up |
|
|
![]()
|
|
Allez un pti up
ET un dernier petit effort ... 30€ !!!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
ptit up
Tjrs a vendre |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
je suis dans le meme cas que toi et je voulait savoir comment tu fais pour la livraisons?
Nom de la formule d'envoi? * prix? car dans un collisimo mon pare piere passe pas je pense ![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi c'est en fonction du poids...... je pense
A mon avis selon la grille poids-tarifs de la poste, je pense en avoir pour 6,30€ Combien vends tu ton pare pierres ? Sans indiscrétion ? a++ Bonne vente !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
45€ Acerbis bomber 2008.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Salut les crosseux !
Je sais pas si vous avez vendu vos pare-pierre mais je tiens à vous dire que depuis le 1er Mars 2007 , la poste à eu la merveilleuse idée d'instaurer une taxe supplémentaire selon la taille du colis . Dès que celui-ci dépasse une certaine taille c'est Jackpot ! Je me suis fais avoir une fois pour un garde boue ( 13.50€ de frais port pour un garde boue ![]() ![]() Ciao ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Vale#21 @ 30 Jul 08 à 01:32 ) [snapback]250099[/snapback] Salut les crosseux ! Je sais pas si vous avez vendu vos pare-pierre mais je tiens à vous dire que depuis le 1er Mars 2007 , la poste à eu la merveilleuse idée d'instaurer une taxe supplémentaire selon la taille du colis . Dès que celui-ci dépasse une certaine taille c'est Jackpot ! Je me suis fais avoir une fois pour un garde boue ( 13.50€ de frais port pour un garde boue ![]() ![]() Ciao ! OK merci du renseignement !!!!!!!!!!! Mais malheureusement mon pare pierres est invendable !!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
VENDU !!!!!!!!
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 May 25 à 23:17 |