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Problème capot maitre cylindre arrière
Mx79
posté 27 Jul 08 à 19:37
Message #1


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bonjour j'ai ma moto qui le capot du maitre cylindre arrière qui est fêlé de chaque coter au niveau des vis.

est-ce dangeure ???

est-ce que sa se trouve seule le capot a acheter ???
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Réponse(s) (1 - 23)
B3nji-58
posté 27 Jul 08 à 20:01
Message #2


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salut oui sa peu être dangereux si il se barre tu na plus de frein arrière tu en trouvé sur moto évasion ou des site dans se genre voila a+
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Mx79
posté 27 Jul 08 à 20:11
Message #3


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jai ete voir sur moto evasion est je n'est rien trouvé.



voici une photo pour montrer comment c'est.

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B3nji-58
posté 27 Jul 08 à 21:44
Message #4


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fisuré comme sa je pense que sa peut tenir mes il vaudrai mieux le changé pour moto evasion exacte il en ont pas j'ai regardé sur moto difusion il en ont pas non plus sinon va chez ton consses' il vont pourvoir en avoir cool.gif
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Mx79
posté 27 Jul 08 à 23:01
Message #5


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ok merci
sinon si je mai des rondellepour le moment sa pourai etre mieu.
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Invité_YaMaHa#19_*
posté 28 Jul 08 à 13:30
Message #6





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Vu comment c'est présenté je ne pense pas que sa lache dessuite. Parcontre si tu sen ta pedale de frein molle et que sa freine plus trop c'est deja trop tard.

remplace le par une piece d'origine ou usinée (de la couleur de ta machine)

voila ! wink.gif
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Mx79
posté 28 Jul 08 à 18:22
Message #7


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C'est vrai qu'il faut appuyer fort sur la pedale pour freiner.
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boubou21
posté 28 Jul 08 à 20:00
Message #8


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Et puis ce modele de becane ne merite pas de la bidouille! wink.gif
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Mx79
posté 28 Jul 08 à 21:24
Message #9


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c vrai surtout kel watt bien
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mimile
posté 29 Jul 08 à 01:20
Message #10


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Enleve la bosse de ton pot aussi car la tu perds de la puissance !!!
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Mx79
posté 29 Jul 08 à 19:13
Message #11


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CITATION(mimile @ 29 Jul 08 à 02:20 ) [snapback]249938[/snapback]
Enleve la bosse de ton pot aussi car la tu perds de la puissance !!!



ok merci du conseil.

bon je suis aller chez HONDA et j'ai commander un capot + le joint et jen ai eu pour 8,99€
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Ben freerider
posté 29 Jul 08 à 19:54
Message #12


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tiens je te squatte ton post si tu permets une minute
Mimile, t'as une idée pour la bosse du pot ? non parce que j'ai fais pareil, aujourd'hui j'ai glissé dans un virage et le pot est bien enfoncé au niveau du coude, donc si t'as un moyen pour rattraper ça, ce serait sympa. on m'a dit de la remplir d'eau et de le foutre au congel, qu'avec la dilatation en répétant la métode au bout d'un moment ça serai bon, mais j'ai peur que la détente se fissure entièrement.
bon en même temps foutu pour foutu...
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mimile
posté 29 Jul 08 à 22:45
Message #13


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CITATION(Ben freerider @ 29 Jul 08 à 20:54 ) [snapback]250042[/snapback]
tiens je te squatte ton post si tu permets une minute
Mimile, t'as une idée pour la bosse du pot ? non parce que j'ai fais pareil, aujourd'hui j'ai glissé dans un virage et le pot est bien enfoncé au niveau du coude, donc si t'as un moyen pour rattraper ça, ce serait sympa. on m'a dit de la remplir d'eau et de le foutre au congel, qu'avec la dilatation en répétant la métode au bout d'un moment ça serai bon, mais j'ai peur que la détente se fissure entièrement.
bon en même temps foutu pour foutu...


LOOOOOOOOOL met pas ton pot au congel malheureu, je vois bien la tete de ta nana ou de ta mere en l'ourant... mdr

Alors pour enlever la bosse, c'est "simple", il te faut:
-un chalumeau
-un compresseur ou grosse pompe
-kit de bouchage du pot(va voir ton concess, c'est un kit avec des vis et des obsturateurs pr que tu puiss mettre ton pot sous pression)

Apres tu met les obsturateurs, tu gonfles et tu chauffe DOUCEMENT pour que la bosse disparaisse
Gaffe a pas trop chauffer !

Voila biggrin.gif


Emile #3
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Ben freerider
posté 29 Jul 08 à 23:30
Message #14


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ah okay je pensais à ça aussi mais je me suis dis que ça prendrais trop de temps de le chauffer assez!
merci pour le conseil en tout cas wink.gif
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boubou21
posté 30 Jul 08 à 14:54
Message #15


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Salut! Trop chere le kit debosselage.. huh.gif Je l ai fait moi meme,tant a pas pour long, juste un peu de matos.. Un petit conseil, evite de mettre trop de pression(1.5bar max), j ai failli mangé le bouchon!! xwhistling.gif
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Ben freerider
posté 30 Jul 08 à 19:17
Message #16


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ah et tu as mis quoi comme bouchon, comment tu t'es débrouillé ?
c'est si chers que ça ce kit ?
merci
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boubou21
posté 31 Jul 08 à 13:48
Message #17


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Vla le travail.. blink.gif Ca fait peur mais ca marche pareil.Je connais pas le pris d un truc d origine,
ms si faut ke j achete tout le matos a chaque boulot. dry.gif Donc, un peu de durite costaud, du tube bouché, des cerflexs et basta!
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Mx79
posté 31 Jul 08 à 20:42
Message #18


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pas mal ton system mai jorai peu ke sa me pete a la gueule. unsure.gif
moi o magasin je crois que le kit reparation est a 40€ c la mm chose mais tous en fer.


pour info jai reçu le capot et le joint et tout va bien maintenant. xthumbup.gif
par contre mais pedale de frein est bcp moin molle mai tjr un peu mai je pense quil manke du liquide frein. sa peu etre sa ???
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boubou21
posté 31 Jul 08 à 21:00
Message #19


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Ca va peter, c est de la durite de dingue!Le reste est en fer, m en suit deja servi 10 fois.
Pour ton frein, essaye de purger un coup.
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boubou21
posté 31 Jul 08 à 21:02
Message #20


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ps: ca va pas peeter...
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Ben freerider
posté 31 Jul 08 à 22:11
Message #21


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Bon on a essayer aujourd'hui avec un pote, on a bouché avec un gros bouchon de liege que l'on avait taillé a la bonne dimension, on a chauffer pendant 40 minute le pot, jusqua ce qu'il soit rouge; on a balancer 3 bars de préssion et mon pote c'est pris le bouchon dans la cuisse, mais le pot, a part être cramer, il a pas bouger laugh.gif . on a recommencer en le tenant bien mais ça n'a rien donner, je suis un peu frustré
Bon faut dire qu'il est carrément bien enfoncer rien avoir avec celui de Mx79.donc je cherche un pot de ktm 125 sx de 2003
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Mx79
posté 31 Jul 08 à 22:30
Message #22


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CITATION(boubou21 @ 31 Jul 08 à 22:00 ) [snapback]250330[/snapback]
Ca va peter, c est de la durite de dingue!Le reste est en fer, m en suit deja servi 10 fois.
Pour ton frein, essaye de purger un coup.


jai deja purger et c tjr pareil.
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Danonyme
posté 8 Aug 08 à 18:43
Message #23


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Salut

Si tu as bien purgé et que malgré tout il reste des problèmes, il faudrait voir à changer l'intérieur du maître cylindre; renseigne-toi s'il existe des kits de réparation pour ton modèle.
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Mx79
posté 10 Aug 08 à 22:17
Message #24


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CITATION(Danonyme @ 8 Aug 08 à 19:43 ) [snapback]251382[/snapback]
Salut

Si tu as bien purgé et que malgré tout il reste des problèmes, il faudrait voir à changer l'intérieur du maître cylindre; renseigne-toi s'il existe des kits de réparation pour ton modèle.


C'est bon le probleme est resolu il me manquai du liquide de frein et en plus il etait bon a changer.
merci a tous
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