probleme fourche yz urgent, joint spy mort au bout de deux heures |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme fourche yz urgent, joint spy mort au bout de deux heures |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 23-October 07 Membre no 4971 ![]() |
voila j'ai un 125 yz de 2004 j'ai fait changer mes joint spy par un garage ils ont pété au bout de deux heures les chaches poussieres sont sortit et tout donc je lui est fait refaire et sa ma fait encore pareil il a mit 550ml en 2,5 de viscosité donc voila si vous savez de quoi sa peut venir merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 15-August 08 Membre no 6876 ![]() |
CITATION(hrdkev @ 27 Jul 08 à 23:32 ) [snapback]249750[/snapback] voila j'ai un 125 yz de 2004 j'ai fait changer mes joint spy par un garage ils ont pété au bout de deux heures les chaches poussieres sont sortit et tout donc je lui est fait refaire et sa ma fait encore pareil il a mit 550ml en 2,5 de viscosité donc voila si vous savez de quoi sa peut venir merci oula et sous le cache poussieres il y a bien les circlips pour tenir le joint spy ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1
sinon les volumes et viscosités sont corrects stockes-tu ta moto sanglé pendant des périodes prolongées ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Ouai evite de la laissez sanglé si c'est le cas car sa abime les joints spys mais aussi l'ensemble de la fourche
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 13-February 08 Membre no 5662 ![]() |
ton garagiste a tout simplement oublier de remettre les circclips qui se trouvent entre les joints spyet les cache anti poussière
a force de comprimer tes fourches, l huile pousse les joints spy qui poussent eux les caches poussieres et tout fini par sortir ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 12:49 |