Changement de bougie sur 250 YZF 2006, =( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changement de bougie sur 250 YZF 2006, =( |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
Salut !
Je découvre petit à petit le 4 temps depuis que je me suis acheté un 250 YZF (2006)... Alors vous allez me prendre pour un pinpin mais je n'arrive pas à sortir la bougie pour la changer/controller... Comment faites vous? vous utilisez un clef spéciale? J'ai bien acheté un clef longue pour bougie (diam 16) mais elle s'enfile dificilement dans le conduit de la bougie et je n'arrive pas à l'enclencher ni même à dévisser quoi que se soit!! Merci pour votre aide ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Salut, essaye voir avec un demonte bougie diam.21!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
C'est bon problème réglé, un pote m'a prêté une clef à bougie Yam... effectivement c'est plus pratique... je dirais meme que ça va tout seul
![]() Me v'la rassuré, merci à vous =) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 10:16 |