|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 89)
|
|
22 Jul 04 à 15:11
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 1-March 04
Lieu : LEEDS (UK)
Membre no 275

|
en fait on va dire ya 4 magazins: -1 >>50%des achats -le 2e>> 25% -le 3e>>15% -le 4e>> 10% le client est roi!!!!! Et pis je m'en fous je connais bien tous ces magazins! Il ont tous des avantages que les autres n'ont pas!
|
|
|
|
|
|
|
|
22 Jul 04 à 21:07
|

Team Member

Inscrit : 6-June 04
Lieu : Arras
Membre no 490

|
| QUOTE (dodge viper @ Jul 18 2004, 22:17 ) | | par yamaha nice la ou j'ai acheter mon cross, fox, motul, hyper beerer( un truc qui fait bud et tt le borfel) et enfin pat f-one c pour le kite surf |
 on demande les sponsors et non pas les trucs avec leskel tu roules....sinon moi aussi je suis sponsorisé : par sinisalo, ktm, hjc, ktm, michelin, igol, alpinstar... ça va je me plein pas lol....mes sponsors sont cool mais c bizarre à chaque fois, c moi ki paye et non pas mes sponsors ki m'offrent lol et en plus les sponsors c souvent kan tu fais des résultats...il vont pas sponsoriser kelk1 ki débute.....
|
|
|
|
|
|
|
|
3 Aug 04 à 23:37
|

Team Member

Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130

|
| QUOTE | | moi je suis sponso par ktm france moto evasion ufo doma racing excel talon et puis ces tous |
pfff meme pourcel ou turpin en ont pas tant de connus!!
et moi je suis sponsorisé par TF1, coca cola, ktm world, microsoft, redbull, l'oreal, mac donald, la reine d'angleterre, josé bové, nike, canon et puis c'est tout comme tu dis!
|
|
|
|
|
|
|
|
5 Aug 04 à 13:37
|

Team Member

Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130

|
| QUOTE | 29.07.2004
CHEZ LES CADETS
24 & 25 juillet 2004 CHAUCHE (85
Les 24 et 25 juillet derniers, le moto club de Chauché (85) accueillait sur son terrain les championnats de France Elite Open et cadet. Valentin Teillet, toute jeune recrue du team motocross KTM, actuellement en tête du championnat de France minivert, en a profité pour venir se frotter aux ténors d’une catégorie dans laquelle il courra l’année prochaine Valentin Teillet : " Mon contrat avec KTM ne débutera officiellement qu’au mois de septembre prochain, mais grâce au soutient de mon concessionnaire local, AMS à Olonne sur Mer, je termine la saison sur une KTM 85 SX. Ce n’est que ma troisième course avec cette moto qui est quasiment d’origine, mais elle va déjà très bien et je suis à l’aise dessus " Eric Bernard, manager des sports chez KTM et ancien vainqueur sur ce même terrain, était venu en voisin pour coacher Valentin.Valentin Teillet : " C’est vraiment super qu’Eric soit venu me voir. Il était là samedi pour les essais et nous avons fait le circuit ensemble. Il m’a donné plein de conseils sur les trajectoires et sur la façon d’aborder la course. "
1ère manche : Placé à l’extérieur sur la grille de départ, Valentin a un peu trop anticipé le départ et est venu butter sur la grille juste avant qu’elle ne s’abaisse. Il est resté coincé et le temps de se dégager, il est parti en dernière position. Rapide et déterminé tout au long des 15 minutes de la course, il a remonté ses adversaires un à un pour terminer en 9ème position.2ème manche : Départ canon de Valentin qui signe le holeshot et emmène toute la troupe dans le premier tour.
Malheureusement, il commet une petite faute en arrivant au milieu du bac à sable et se couche dans un virage. Il se fait passer par une dizaine de pilotes avant de remonter en selle. Le couteau entre les dents, Valentin reprendra quelques places pour finir 5ème.3ème manche : Nouveau holeshot pour Valentin qui effectue le premier quart de tour en tête avant de se faire doubler par les 4 leaders du championnat de France cadet. Ne lâchant rien au fil des tours, le jeune Vendéen - il aura 14 ans début août - s’accroche et revient sur les pilotes qui le précèdent. Il double le 4ème vers la mi-course et revient dans la roue du troisième à 4 tours de la fin. Gérant intelligemment son effort, Valentin va mettre la pression provoquant la faute de son adversaire s’ouvrant par la même la porte de la 3ème marche du podium.
photo : Cédric TESSON
Photo : Cédric TESSON
|
|
|
|
|
|
|
|
|
30 May 07 à 22:56
|

Team Member

Inscrit : 1-May 07
Lieu : trevoux
Membre no 4153

|
Moi je me prend "limite" une chasse quand je vais voir ailleur Mais je fais mon enquete des que j'ai un truque à acheter, et Ktm s'aligne! en générale... ou fais mieux...si possible... 1. Je fais enormement de comparaison de prix. 2. j'ai de bonnes remises chez le concess. 3. j'ai plusieurs contacts (huile et pneux prix coutant, peinture, soudure, etc gratos) 4. Je me fournit très souvent à l'étranger.(de 2 à 5 fois moins chere) 5. Je fais absolument tout moi même mis a part le moteur (4t).
|
|
|
|
|
|
|
|
5 Aug 08 à 14:26
|

Team Member

Inscrit : 30-August 07
Lieu : yzeure/moulins
Membre no 4715

|
ben moi jsui sponso par mon patron (monier genie clim) qui prete le camion et qui nous file des tunes ou des pneus, ça depend (moi et mon zinc, team vraoum), on a aussi 20à 30% sur 2 concessionnaires , y'a un garage qui nous file des tunes, une usine qui nous peint nos pièces. ah oui j'oubliais RAOUL FORXSTAFF, qui contre quelques jaunes nous prepare nos fourche à nous et quelques privilégiés.  après s'est qu'on c'est bougé le cul pour les trouver, et chaques fin de saison, faut faire le tour et essayer des nouveaux. On recupere aussi de la ferraille (cuivre plomb, fonte etc...) et au finale, y'a au moins la moitié du budjet de l'année de bouclée!!
|
|
|
|
|
|
|
|
22 Dec 11 à 12:08
|
Team Member

Inscrit : 18-November 07
Lieu : france
Membre no 5101

|
salut a tous generalement quand je presente ma licence ffm les concess me font 10 pour 100 direct. je viens de passer sur une 150 sx (ktm) acheté chez un concessionnaire remois tres connu ,j etais deja client en 2005 2006 avec un 125 sx 2004 mais depuis j etais retourné chez yam . avec le concess ktm , tres tres bon dialogue j aurais un prix a chaque achat sur les pieces et tenue que j acheterai chez lui . avec le concess yam ben j etais obligé de pleurer pour avoir 10 pour 100 sur certaine piece. apres je ne sais pas si tous les concess ktm sont comme ca mais le mien me va bien . maintenant avec les moyen que l on a , il faut prendre rendez vous avec le responsable de la concession , faire quelques photos de votre matos , une petite video de vos courses etc ....... c est que mon avis mais c est ce que je ferais .....
|
|
|
|
|
|
|
|
22 Dec 11 à 21:26
|

Team Member

Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814

|
Citation (gege02 @ 22 Dec 11 à 11:08 )  salut a tous generalement quand je presente ma licence ffm les concess me font 10 pour 100 direct. je viens de passer sur une 150 sx (ktm) acheté chez un concessionnaire remois tres connu ,j etais deja client en 2005 2006 avec un 125 sx 2004 mais depuis j etais retourné chez yam . avec le concess ktm , tres tres bon dialogue j aurais un prix a chaque achat sur les pieces et tenue que j acheterai chez lui . avec le concess yam ben j etais obligé de pleurer pour avoir 10 pour 100 sur certaine piece. apres je ne sais pas si tous les concess ktm sont comme ca mais le mien me va bien . maintenant avec les moyen que l on a , il faut prendre rendez vous avec le responsable de la concession , faire quelques photos de votre matos , une petite video de vos courses etc ....... c est que mon avis mais c est ce que je ferais .....  et surtout leurs préciser que le sponsoring est déductible sur impot .... enfin avec un petit dossier sous le bras il est trés largement possible de trouver ... certain comme les grand distributeur alimentaire ne sponsorise que le cyclisme et le foot .... mais d'autre comme les distributeru de pièces auto roulement ect eux sont plutot favorable
|
|
|
|
|
|
|
|
31 Dec 11 à 20:19
|
Team Member

Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550

|
Pour moi , un sponsor, un vrai , est un gars, une socièté surtout , qui te files une bécane, ou les suspensions ou pneumatiques et ce, gratos tout au long d 'une saison et te paie en plus certains frais ( déplacements) voir ton véhicule de transport etc...
Tout le reste, ce dont vous parlez jusqu ici dans le post, ce sont des aides commerciales que tout concessionnaire peut faire, et que font beaucoup, mème à des gars dont ils ne connaissent mème pas le niveau de pilotage, souvent débutants, tant que ces gars soient et restent client chez eux ou leur a acheté une moto...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|