moto volée 250 yzf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
moto volée 250 yzf |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 2-August 08 Membre no 6806 ![]() |
recherche toute information concernant le vol d'une 250 yzf de 2007 blanche avec kit deco yamaha of troy blanc 08 fond de plaques personnalisé avec n°13 volée dans la nuit du 30 au 31 juillet 2008 a st hilaire lez cambrai grosse récompense assuré tel:06/20/30/40/16
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 19-August 08 Lieu : narbonne Membre no 6904 ![]() |
bonjour dsl pour le vol de votre moto ca ce trouve ou o juste saint hilaire les cambrai
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 2-August 08 Membre no 6806 ![]() |
saint hilaire lez cambrai ce trouve a 35km de valencienne et 15km de cambrai.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 29-November 07 Membre no 5170 ![]() |
sincérement désolé pour toi
mon pote habite la bas et moi je n'habite pas très loin je bosse chez yam à la limite donne moi le num de série de la machine par mp, et je transmettrais chez les yamaha de petite foret cambrai etc ... on sait jamais c'est cons viennent toujours chercher des pièces. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6712 ![]() |
bonjour donne moi ton num de série par mp je bosse chez boulinguez petite foret on cé jamais
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 12:43 |