Bonjour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bonjour |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 4-August 08 Lieu : Poulx Membre no 6814 ![]() |
Bonjour, je m'appel victor et j'ai 14 ans j'aimerais m'acheter une moto cross/enduro pour faire de la moto dans la garrigue de poulx (gard ) le probleme c'est que je ne connait absolument rien en matiere de moto je ne sais meme pas a combien peut aller une 125 cm3 donc si vous pouviez m'aidez me renseigner sur les differents types de motos lequel me conviendrai le mieux une 125 cm3 ou plus ?
une 2 ou 4 temps ? etc... (je n'ai que 14 ans donc mon budget est serré 0€-1000€ je me tournerai + vers des occas ) voili voilou merci beaucoup d'avoir lu et d'y avoir répondu ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 4-August 08 Lieu : Poulx Membre no 6814 ![]() |
Après recherche sur le web voici ce que j'ai retenue:
_Passage du permis A1 à 16 ans (comme ca j'ai le temps d'économiser) pour conduire une moto de 125 cm3 ou moins ne dépassent pas 11Kw (15 ch) _Une enduro sport/ trails serait le modèle idéal pour s'amuser dans la garrigue ? voila j'espere avoir rapidement de nombreuses réponses |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
CITATION(Royal Eagles @ 4 Aug 08 à 16:02 ) [snapback]250751[/snapback] Après recherche sur le web voici ce que j'ai retenue: _Passage du permis A1 à 16 ans (comme ca j'ai le temps d'économiser) pour conduire une moto de 125 cm3 ou moins ne dépassent pas 11Kw (15 ch) _Une enduro sport/ trails serait le modèle idéal pour s'amuser dans la garrigue ? voila j'espere avoir rapidement de nombreuses réponses Salut. As tu deja roulé sur une 50 cm3 a vitesse? |
|
|
![]()
|
|
oui j'ai déjà roulé sur une 50 cm3 a vitesse et une 80 cm3 a vitesse pourquoi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue , effectivement si tu veut être en règle pour faire de l'enduro il te faut le permis (+assurance ) un 125 2 temps sera le mieux
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6662 ![]() |
slt bienvenu sur le forum pour ton budget je trouve sa vraiment tré sérre entre les fringue les piece ...
|
|
|
![]()
|
|
on ma dit que les assurance ne prenait pas en compte les motos cross vrai ou faux ?
niveau budget d'ici la il aura surement augmenter participation de mes parents + quelque boulots |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6662 ![]() |
CITATION(Royal Eagles @ 4 Aug 08 à 23:18 ) [snapback]250839[/snapback] on ma dit que les assurance ne prenait pas en compte les motos cross vrai ou faux ? niveau budget d'ici la il aura surement augmenter participation de mes parents + quelque boulots pour le moto cross non mais pour l'enduro je ne sais mais je croit que si pas sur a demander aux amateur |
|
|
![]()
|
|
mon oncle a acheter une enduro et il me conseille vu mon age une dirt bike le probleme c'est que je ne voit pass ce qu'est une dirt bike.
pourriez vous me renseigner car moi je n'aime pas trop les petite moto je préfere celles qui ont une hauteurs de selle d'environ 85 cm de haut donc voila conseillez moi n'hésiter pas !!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 04:56 |