Kit roulements de biellettes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit roulements de biellettes |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut !!!!
Je doit commander un kit roulements de biellettes de suspensions .... Mais j'ai un petit doute (un peu bête mais bon ![]() Quelles est la différences entre ce kit et celui ci ? D'ailleurs ce sont bien des kits roulements de biellettes de suspensions ? Est ce facile à changer des roulements de biellettes de suspensions Merci les crosseux A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
salut
Ca gaz ? Pas facile a dire, ton histoire de biellettes je te conseil de passer chez un concessionnaire Si non pour les changer c'est pas trop dur Tu démonte les biellettes tu sort les éguilles tu sort les axes ( cage ) a l'aide d'une calle ( je crois que dans le premier kit il t'en donne une) tu peu aussi utiliser une douille (il faut qu'elle soit pile du bon diamètre ) Puis tu remet dedans les nouveux axes ( toujours avec une douille ou une cale ) ensuite tu met les eguilles dans les axes, tu les monte a la graisse ( [size="3"]met la dose[/size] ) pour finir tu met les caches et les rondelles Y a plus qu'a remonter Et roule ma poule ! Ps : soit méticuleux et tout irra bien, ne passe pas la karcher sur les biellet et tu les conservera longtemps |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 10-February 08 Lieu : québec Membre no 5643 ![]() |
alls balls racing est de meilleur qualité met all balls et sa va durer aussi longtemps que l'original
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6662 ![]() |
la différence entre les deux la marque(allsballs
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 10-February 08 Lieu : québec Membre no 5643 ![]() |
pour la dureter des roulement moi j'ai mis des alls balls et sa fait deux ans que je les ai et il résiste
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
..et bin moi, j ai meme mis des graisseurs...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut.
Merci de vos conseils. Donc si j'ai bien compris, C'est allsballs !!! Merci tête d'oeuf pour tes conseils.... ( à bientôt à donnery ) J'y avais pensé au ptiits graisseurs !!!! Merci Boubou 21 !!! Merci les mecs Bon gaz a+ |
|
|
![]()
|
|
J'ai encore une question .....
Est ce que les ROULEMENTS DE SUSPENSION SUPERIEUR correspondent aux roulements de la biellette d'amortissement au cadre ? Si non à quoi correspondent ils ? Merci A+ |
|
|
![]()
|
|
Cela me surprend ... pour avoir 2 roulements de biellette d'amortissement au cadre , il faut commander tout le kit ......... ?????
![]() ![]() ![]() Merci de m'éclaiRcir et de me conseiller..... merci les crosseux. A+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 7-August 08 Membre no 6842 ![]() |
oui il y a que pour les amortisseur que tu peux avoir les roulements separement
mais le roulement inferieur d'amortisseur est compris dans le kit roulement de biellette par exemple mais tu est obliger d'acheter le tout |
|
|
![]()
|
|
Mais c'est nul !
C'est comme les câbles de gaz aller retour pour 4tps ... ils vendent les 2 mais ya pas moyens de les avoir séparément. Pffffff Comment foute du frique en l'air ... Merci sebmx38 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 11:07 |