vend genouillere, thor force |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vend genouillere, thor force |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit : 16-January 06 Membre no 2081 ![]() |
salut je vend ma paire de genouillere thor force de couleur noir acheté en il y a 2 mois trés peu servi. le prix: 50€
pour + d'infos gauthier84mx@hotmail.fr ou 06.29.79.38.87 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit : 16-January 06 Membre no 2081 ![]() |
up
|
|
|
![]()
|
|
je l'ai laisse a 40€ dernier prix alors que dans le commerce on les trouve a 120€ elle on moin de 10 sorties... etat neuve!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
salut gauthier,
est ce que tu peux mettre des photos ou me les envoyer par mp merci d'avance. max62130@hotmail.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 4-December 05 Lieu : Amiens Membre no 1959 ![]() |
Salut gauthier je serais interrese par tes genouilleres peux faire des photos stp
A+ greg |
|
|
![]()
|
|
salut les gars n'hésité pas a venir me voir sur msn je vous enverrai sa sans probleme
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 11:53 |