mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

problème ktm sx
xav77176
posté 6 Aug 08 à 09:53
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 11-July 08
Membre no 6671



salut, donc j ai un petit souci sur la ktm 125 sx de 2003 que je viens d acheter, en fait elle est super creuse a bas régime pour partir comme une balle a partir des mi régimes.
donc la moto est toute d origine, je lui mets de la motul 800 a 2,25%, j ai fais les réglages carbu car elle était trop riche, le réglage carbu est bon, j ai changé filtre a air, bougie et anti parasite mais toujours pareil mad.gif
sinon j ai remarqué en essayant de régler la valve d échappement que premièrement la petite vis de 8 qui sert de butée ne servait a rien dans ce cas la ( meme avec la vis sérrée je peux encore tourner le réglage de valve avec la clé de 20 sans forcer du tout), je pensais peut etre mettre une vis un peu plus longue pour tester?
mais j ai aussi remarqué que quand je tourne le réglage de la valve avec la clé de 20 sur l oeilleton du cylindre coté gauche qui, si je me trompe pas sert de guide pour bien faire ce réglage, et ben rien ne bouge mad.gif
Desolé de vous faire lire beaucoup mais je tenais a etre le plus précis possible xthumbup.gif
si quelqu un a une idée je suis preneur merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 3)
xav77176
posté 7 Aug 08 à 10:38
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 11-July 08
Membre no 6671



pas d idée? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
team-ktm
posté 11 Aug 08 à 23:47
Message #3


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 5-March 06
Membre no 2261



plutot bizare ton probleme, car les ktm sont assez coupleuse normalement.

J'ai moi meme eu une 125 sx de 2003 et elle marchai super bien en bas,

voir mieux que ma SX 2007, par contre la 2007 en haut régime xwhistling.gif xthumbup.gif

Sinon pour le reglage de la valve d'echapement, les deux petit visse de chaque coté du cylindre ne servent a rien.


https://www.ktmdealer.net/uploads/models_te...101E0_OM_FR.pdf

regarde page 41 rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xav77176
posté 12 Aug 08 à 11:23
Message #4


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 11-July 08
Membre no 6671



CITATION(team-ktm @ 12 Aug 08 à 00:47 ) [snapback]251731[/snapback]
plutot bizare ton probleme, car les ktm sont assez coupleuse normalement.

J'ai moi meme eu une 125 sx de 2003 et elle marchai super bien en bas,

voir mieux que ma SX 2007, par contre la 2007 en haut régime xwhistling.gif xthumbup.gif

Sinon pour le reglage de la valve d'echapement, les deux petit visse de chaque coté du cylindre ne servent a rien.


https://www.ktmdealer.net/uploads/models_te...101E0_OM_FR.pdf

regarde page 41 rolleyes.gif


merci pour tes renseignements mais pour le lien indiqué sur la page 41 y a que la purge de l embrayage hydraulique j ai regardé sur toutes les pages y en a aucune pour le réglage de la valve d échappement unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 Aug 25 à 20:51