SOUPAPES RMZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
SOUPAPES RMZ |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 6-August 08 Membre no 6835 ![]() |
bonjour, j'aurais voulu savoir s ' il faut roder les soupapes sur un 250 rmz ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Surtout pas sinon elles ne vont pas durer longtemps .
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 6-August 08 Membre no 6835 ![]() |
CITATION(zaza9128 @ 7 Aug 08 à 21:27 ) [snapback]251249[/snapback] bonjour, j'aurais voulu savoir s ' il faut roder les soupapes sur un 250 rmz ? ok ok voila mon probleme le type a qui je l'ai acheter le 250 rmz les a changer au mois d'avril (facture a lapuis) mais il ma dit qu'il les avais roder pas beaucoup mais un peut il n'a pas trop rouler ce qui pourait expliquer que je n'arrive pas a demarer elle serait deja morte ou tres tres user |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(zaza9128 @ 8 Aug 08 à 18:43 ) [snapback]251373[/snapback] CITATION(zaza9128 @ 7 Aug 08 à 21:27 ) [snapback]251249[/snapback] bonjour, j'aurais voulu savoir s ' il faut roder les soupapes sur un 250 rmz ? ok ok voila mon probleme le type a qui je l'ai acheter le 250 rmz les a changer au mois d'avril (facture a lapuis) mais il ma dit qu'il les avais roder pas beaucoup mais un peut il n'a pas trop rouler ce qui pourait expliquer que je n'arrive pas a demarer elle serait deja morte ou tres tres user possible ; suffit de controler les jeux et tu seras fixé . les soupapes titanes ne se rodent pas car çà ote le revêtement et la portée se creuse . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 21:06 |