problème de virrage, prendre de la vitesse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème de virrage, prendre de la vitesse |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
bonjour, j'ai un petit problème dans les virages c'est que j'ai de la misère a prendre de la vitesse dans les virages, pourriez-vous me donner des conseils pour m'aider a passer ces virages qui me font un peu chier !!
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6662 ![]() |
dans quel type de virage ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
virage avec apui et ceux qui n'en non pas aussi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Pour ce qui n'ont pas dappui ou leger je te conseille de ralentir fortement d'aller au plus haut de la piste et de remettre la sauce
![]() Pour ceux avec appui s'il sont assez long suit l'appui avec une vitesse raisonnable et pour les virages avec appui sérré (type sx) monte au plus haut de l'appui et redescend le plus vite possible pour prendre le maximum de vitesse voila en esperant t'avoir aider un peu ![]() |
|
|
![]()
|
|
ok merci je vais ésayer sa en fin de semaine
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
assiez toi sur l'avant de la selle, les bras pliés à moitiés, la jambe intérieure tendue comme si tu voulais toucher l'écrou de la roue avant avec le pied, ton corps en appui sur le repose pied extérieur. Au début, concentre toi sur la position en passant doucement dans les virages mais avec la BONNE position. Ensuite, au fil des tours, augmente la vitesse de passage progressivement. Pense a te mettre en position avant d'être dans le virage !! La remise des gaz ne doit pas arriver avant la moitié du virage. Si tu mets les gaz trop top, tu sors tout droit. Si tu mets trop tard, tu te traines.
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 14:36 |