Pobleme mais d'où ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pobleme mais d'où ??? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
bjr a tous.
jai un petit probleme kan je suis entrein de rouler a ninporte kel vitesse mm au point mort, jai linpression que ma moto est brider alor quel nest pas a fond. de koi sa peu venir ??? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
T'as pas un probleme avec le starter ? parce que quand il reste en position haute on a l'impression qu elle est bridée...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
CITATION(mimile @ 11 Aug 08 à 13:58 ) [snapback]251644[/snapback] T'as pas un probleme avec le starter ? parce que quand il reste en position haute on a l'impression qu elle est bridée... non je pense pas que sa vienne de la. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
vérifie que ton boisseau ce lève a fond , nettoie ton carbu et vérifie que la valve a l'échappement s'ouvre a fond
|
|
|
![]()
|
|
je vai y regarder se soir au carbu et a la valve.
merci mai si ya dotre proposition je suis preneur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Elle ne monte pas dans les tours ou alors elle monte dans les tours mais elle n'avance pas ? Dans ce deuxieme cas ça serait l'embrayage
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 14:18 |