HVA 2009, elles sont là |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
HVA 2009, elles sont là |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 17-February 08 Membre no 5694 ![]() |
Je crois que les plaques latérales vont disparaitre dans le futur !
![]() Mais c'est vrai quelles sont très belles , que ce soit les HVA ou les CR-F..... Les designers nous ont gatés cette année... ![]() Par contre coté HVA, une mauvaise chute et le pot tout beau en prendra pour son grade.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
CITATION(rman85 @ 7 Sep 08 à 21:22 ) [snapback]254823[/snapback] Je crois que les plaques latérales vont disparaitre dans le futur ! ![]() Mais c'est vrai quelles sont très belles , que ce soit les HVA ou les CR-F..... Les designers nous ont gatés cette année... ![]() et ouai !!!! ah designer ... c'est peut être mon futur métier !!!! ![]() ![]() ![]() Bref finie de raconter ma vie .... Quelqu'un sait si les tm 2009 sont sorties ? Tm ... ![]() Merci A+ bon ride ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 10-January 08 Membre no 5433 ![]() |
Franchement j'adore, j'aimerai en essayer une avant de prendre un Crf 2008.
|
|
|
![]()
|
|
personne ne sais pour les Tm ?
A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 17:11 |