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Sa fume!!!
Alex30007
posté 1 Oct 08 à 19:47
Message #1


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Bonjour à tous,
j'ai une 125kx et le probléme c que je peux pas la laisser tournée 10 seconde à l'arret sans qu'elle s'engorge et fume. Je suis toujours obligé de l'arreter. Je fait mon mélange avec 2% et j'ai changé la céramique du silencieux il y a pas longtemps. Je sait pas si tout ça est normal, si quelqu'un pourrai m'éclairsir la chose se serrai sympa. Merci d'avance
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Réponse(s) (1 - 9)
MAT 85
posté 1 Oct 08 à 21:59
Message #2


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salut alex, je ne suis pas sur d'avoir compris ton problème (moteur au ralenti c'est sa?) mais ta moto est trop riche apparemment donc si ton filtre à air est propre, c'est surement un mauvais réglage carbu. (mon manuel ktm 200 exc dit de remplacer le boisseau et l'aiguille qui s'use avec les vibrations) donc vériffi l'état de l'aiguille et du gicleur.
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a9stewaf
posté 1 Oct 08 à 22:47
Message #3


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Bonjour ! quele annee la kx ?
A+
a9
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toys78
posté 2 Oct 08 à 16:09
Message #4


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si elle ne fumé pas avant c soit ton reglage de carbu qui a bougé chose qui metonnerrai
ou ca peut etre aussi tes joints de vilo qui sont mort (ou voir aussi les roulement qui aurrai du jeu)
donc ton huile de boite passe au niveau du joint de vilo et tu la brule dou la fumé
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boubou21
posté 2 Oct 08 à 18:51
Message #5


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CITATION(toys78 @ 2 Oct 08 à 17:09 ) [snapback]257444[/snapback]
si elle ne fumé pas avant c soit ton reglage de carbu qui a bougé chose qui metonnerrai
ou ca peut etre aussi tes joints de vilo qui sont mort (ou voir aussi les roulement qui aurrai du jeu)
donc ton huile de boite passe au niveau du joint de vilo et tu la brule dou la fumé

+1 pr joint spy. Ca m est deja arrivé, en principe, l odeur de la fumé pue bien... wink.gif
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Alex30007
posté 2 Oct 08 à 19:14
Message #6


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Elle est de 2001. Sa fait sa au ralentit ou même quand je la tient pour éviter qu'elle calle. Mais je pense pas que l'huile de boite brule car le niveau ne change pas(je vérifi avant chaque sortie). Je vais déja vérifier le carbu quand j'aurrai le temps et puis il va bientot falloir que je change piston, segments... donc j'en profiterai pour verifier le reste. Merci de votre aide a+
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kars
posté 4 Oct 08 à 10:48
Message #7


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Faudrait pas que ce soit tes valves qui soient encassées, surtout si tu tournes pas trop souvent à haut-régimes. Tu peux déjà les nettoyer, c'est conseillé de le faire assez régulièrement sur les 2 temps.
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jeff8_8
posté 6 Oct 08 à 16:04
Message #8


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+1 pour les spy
Il arrive que ce soit les carters de fendu....Si ca fume enormement ca m'etonnerait que ce soit les spy, on peut tj prier rolleyes.gif
Sur la mienne les carters etait fendu, elle fumait beaucoup mais tournait toujours tres bien
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Alex30007
posté 11 Oct 08 à 13:07
Message #9


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ok. Mais g encore un probléme c'est que j'ai aucun papier concernant le carbu et je n'ai ancune idée des réglages. Je n'ai pas non plus le livret d'entretient de la moto.
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jeff8_8
posté 11 Oct 08 à 18:12
Message #10


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et ben va voir sur internet, tu peut trouver des scans de manuel technique
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