purge frein arriere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
purge frein arriere |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
ca ne marche pas j ai vidangé et le piston ne revient toujours pas je tiens appuyé la pedale devise la vis sur l etrier la revise lache la pedale et cela plusieur fois pour enlever l air mais rien a faire j oublie c est un 250 crf quelqu un a une idée
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
CITATION(labul @ 2 Oct 08 à 20:35 ) [snapback]257461[/snapback] ca ne marche pas j ai vidangé et le piston ne revient toujours pas je tiens appuyé la pedale devise la vis sur l etrier la revise lache la pedale et cela plusieur fois pour enlever l air mais rien a faire j oublie c est un 250 crf quelqu un a une idée Salut.Essai avec une seringue(assez grosse), et un tuyau que tu remplis de liquide, rempli par ta vis de purge de l etrier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
ok j essai
|
|
|
![]()
|
|
le capot du mettre cylindre doit etre fermé ou pas et apres quand c est de niveau il faut faire quoi pomper avec la pedale ou pas a l aide
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Faut l ouvrir, et apres tu purges a la pedale.
|
|
|
![]()
|
|
ok merci
|
|
|
![]()
|
|
je crois avoir fait une boulette j ai completement vidé le maitre cylindre c est grave je fais quand meme comme expliqué ou pas merci
|
|
|
![]()
|
|
Fait gaffe, ne manoeuvre surtout pas ton maitre cylindre lorsqu il est vide!
Rempli le, et essai avec la seringue, soit patient, vas y tranquille, c est souvent galere. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 9-July 07 Membre no 4492 ![]() |
demonte ton etrié et met le en bas de facon a ce que l'air remonte jusqu'au maitre cylindre .
tu envoie la liquide depuis ta vis de purge avec une seringe et tu enleve le surplus de ton bocal. voila |
|
|
![]()
|
|
merci je vais essayer demain merci je vous tiens au courant
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
moi je rempli le bocal puis jouvre la vis de purge et la laisse ouverte pendant environ 1 heure
puis je met mon doit sur la vis de purge et pompe (comme ca ca fait clapet anti retour ) puis je le finit avec un tuyau en pompant et en jouant avec la vis de purge (jouvre la vis , jappui sur le frein arrivé a fond je ferme et ainsi de suite |
|
|
![]()
|
|
c est bon c est fait merci pour vos conseils
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 6-October 08 Lieu : 39130 Membre no 7222 ![]() |
suffit de le faire une bonne fois pour toute
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 14:19 |