|
|
Chanas' News, MC Dauphins |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 38)
|
|
10 Nov 08 à 15:23
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 21-July 06
Membre no 2867

|
Bon, comme prévu je vous tiens au jus. Demain 11 novembre, jour férié, le terrain sera fermé quand même. Il sera également fermé le week end qui suit (cause stage) Réouverture si la météo le permet le week end des 22-23 Novembre. Si chgt, je vous tiens au courant.
|
|
|
|
|
|
|
|
4 Oct 09 à 14:36
|
Team Member

Inscrit : 27-February 09
Membre no 8010

|
Bonjour, Vous trouverez sur le site du motoclub des Dauphins (Sortie Chanas par la A7 - 38) les dates d'ouverture et les heures => http://mcdauphins.free.fr/ (appuyer sur la touche F5 si vous ne les voyaient pas !) Le terrain a été refait le WE dernier. 10 euros/jours/pilote (sauf pour les licenciés du club) bye et à bientôt
|
|
|
|
|
|
|
|
17 Nov 09 à 19:34
|
Team Member

Inscrit : 27-February 09
Membre no 8010

|
Bonsoir tout le monde !! Pour être sûr qu'un maximum de personne ai les informations concernant le terrain de motocross de Salaise -sur-Sanne (38- Chanas), nous avons créé une page sur FACEBOOK au lien suivant => http://www.facebook.com/home.php?ref=home#...75897491?ref=tsN'hésitez surtout pas à nous rejoindre dans le groupe !!! ; ) Vous y trouverai quelques photos de la course de Chanas du 29 mars 2009, le num° du nouveau président, les jours et les heures d'ouvertures. Le terrain sera ouvert Dimanche 22 novembre à partir de 10h. Bonne semaine à tous
|
|
|
|
|
|
|
|
2 Dec 09 à 11:45
|
Team Member

Inscrit : 7-August 08
Membre no 6842

|
je vais répondre pour jérém' sergio c'est vrai que la météo est vraiment capricieuse en ce moment le terrain sera ouvert dimanche, maintenant ici pour l'instant il plue tpas mais ils ont prevu un beau déluge demain mais apres sa sera iun peut plus calme apparament donc oui chanas ouvert dimanche sauf si grosse deferlente le jour meme si tu viens hesite pas a venir te présenter j'aurais un ford transit bleu, et un 125 yz monster  au plaisir
|
|
|
|
|
|
|
|
4 Dec 09 à 22:21
|
Team Member

Membre no 6842

|
Citation (OPING @ 4 Dec 09 à 14:49 )  Bonjour
Devant cette météo magnifique , pouvez vous déjà nous confirmer si CHANAS pourra être ouvert ce dimanche 6 décembre
Merci A+ Olivier honnetement personne n'est certain du temps ici il pleut mais pas tres fort par moment, on a eu de la neige meme a certain endroit, juste au dessus de vienne le mieu est d'appeler le matin pour les personne qui viennent de loin et qui roule que l'apres midi mais on est pas sure a 100%, un enorme orage le matin peut vite arriver surtout en ce moment mais notre enthousiasme nous force a dire que chanas sera ouvert dimanche
|
|
|
|
|
|
|
|
18 Dec 09 à 17:51
|
Team Member

Membre no 6842

|
salut luc c'est sébastien le gars qui est venu te voir au tout début samedi apres midi (125 yz) ta crf elle est magnifique et sa a l'air d'etre top a conduire il y a peu de chance que chanas ouvre dimanche d'apres les derniere nouvelle que j'ai eu ce matin le terrain était tout blanc, et il fait tres froid !! hier soir c'etait 9 chance sur 10 que sa ouvre pas en attente d'autre nouvelle, demain je mange avec le et la présidente j'en serait plus
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|