rechere casque sixsixone flight icon blanc bleu, docaz d'@ ou d'une concession |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rechere casque sixsixone flight icon blanc bleu, docaz d'@ ou d'une concession |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 22-July 07 Lieu : nord Membre no 4535 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 22-October 08 Membre no 7310 ![]() |
CITATION(stank369 @ 3 Nov 08 à 12:08 ) [snapback]260828[/snapback] voila tous est dan le titre si vous connaissez quelqun qui en vend un n'hesitez pas meme un neuf dans les concession ou sur internet en promo merci ![]() ![]() essaye btosports.com ou 1stplacemx.com, ils ont des beaux casques sixsixone meme les 2009!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 10-December 07 Lieu : Alsace Membre no 5264 ![]() |
Moi aussi je ne voulais que le modele en blanc /bleu (millésime 2007) et pas les modeles de 2008.
Je l'ai trouvé sur internet, acheté en novembre 2007, site de vente en Angleterre: DIRTBIKE EXPRESS. Tu peux faire une recherche sur EBAY. UK pour trouver la boutique( EBAY .UK c'est EBAY Angleterre) A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 20:51 |