Bottes AXO Prime, vos avis... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bottes AXO Prime, vos avis... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Voilà, je suis fortement intéressé par les bottes AXO Prime, mais je voudrais avoir des avis sur ces bottes.
Merci d'avance!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 9-March 07 Membre no 3815 ![]() |
Si tu les trouve belle, commande les sur btosports.com elles sont moins chères et en plus ils t'offrent le casque axo 2009. Sympa ca...........
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Holeshotman @ 5 Nov 08 à 13:40 ) [snapback]261103[/snapback] Si tu les trouve belle, commande les sur btosports.com elles sont moins chères et en plus ils t'offrent le casque axo 2009. Sympa ca........... ![]() Oui j'ai vu çà mais c'est seulement les bottes en noir et jaune et moi je veux du blanc. En plus, je viens de les trouver sur une boutique Ebay à 170$ aulieu de 270$ sur BTO... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et y'a quand même De Dycker qui roule avec ces bottes là....
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 9-March 07 Membre no 3815 ![]() |
Oué je suis d'accord avec toi, des bottes blanches ca a quand meme la classe! Par contre je ne les ai jamais essayé mais je pense que pour son grand retour, AXO n'a pas fait de mauvaises bottes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() En revanche, j'ai essayé les Sidi Crossfire, des pantoufles et une qualité irréprochable!!! Mes prochaines bottes, mais elles sont plus chères, donc faudra patienter.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 10-January 08 Membre no 5433 ![]() |
J ai une paire AXO PRIME et plus jamais j'acheterai cette marque.
1ere course:LOON PLAGE..... pas trop de soucis (Elles sont neuves) Entrainement WALLERS la semaine suivante......Un trou d'environ 8mm au niveau de maléolle interieur. 2éme course WALLERS.......Une boucle cassée, la partie interieur noire arrachée Vive AXO une paire a 299€ ![]() ![]() Si un représentant AXO passe dans le coin je peux lui envoyer des photos et la facture avec la date d'achat..... Voilà roulé 3 fois.Mon choix se portera sur une paire de TECH 10 ou sidi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:21 |