Probleme de demarrage à Chaud |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme de demarrage à Chaud |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 12-November 08 Membre no 7433 ![]() |
Bonjour,
Je possede une 250 rmz de 2006 et je n'arrive pas à la demarrer quand elle est chaude pourtant le piston, les segments, les joins ainsi que le jeux de soupape a ete verifié et changé il y 3 mois. J'ai roulé que 4 fois depuis que j'ai realisé les changements . Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à demarrer à chaud au kick le seul moyen de demarrer et de la pousser. De plus je n'ai pas de gros point de compression quand je kick. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
salut,
j'ai une 125 kx et j'ai le même probléme sauf qu'elle démarre même pas à la poussette. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'accéléré a fond et de kicker un bon coup, normalement elle démarre mais vérifie bien que tu est au point mort, on sait jamais!! Je sait pas si c'est bon pour un 4t et si sa marche. a+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(labuchette @ 12 Nov 08 à 13:26 ) [snapback]261824[/snapback] Bonjour, Je possede une 250 rmz de 2006 et je n'arrive pas à la demarrer quand elle est chaude pourtant le piston, les segments, les joins ainsi que le jeux de soupape a ete verifié et changé il y 3 mois. J'ai roulé que 4 fois depuis que j'ai realisé les changements . Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à demarrer à chaud au kick le seul moyen de demarrer et de la pousser. De plus je n'ai pas de gros point de compression quand je kick. les jeux aux soupapes ont été réglés ou tu as changé les soupapes ? |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 12-November 08 Membre no 7433 ![]() |
CITATION(dcrouzel @ 12 Nov 08 à 14:12 ) [snapback]261835[/snapback] CITATION(labuchette @ 12 Nov 08 à 13:26 ) [snapback]261824[/snapback] Bonjour, Je possede une 250 rmz de 2006 et je n'arrive pas à la demarrer quand elle est chaude pourtant le piston, les segments, les joins ainsi que le jeux de soupape a ete verifié et changé il y 3 mois. J'ai roulé que 4 fois depuis que j'ai realisé les changements . Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à demarrer à chaud au kick le seul moyen de demarrer et de la pousser. De plus je n'ai pas de gros point de compression quand je kick. les jeux aux soupapes ont été réglés ou tu as changé les soupapes ? J'ai regle les jeux aux soupapes seulement pourquoi ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
salut su tu ne demarre pas à chand c'est que tes soupapes d'admission de sont plus étanche, ta beau réglé le jeu t'aura toujours le meme prob, tu dois les changer sa ne peut etre que ça
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
soupapes HS .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 02:47 |