reglage valve d'echappement |
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reglage valve d'echappement |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11-October 08 Membre no 7245 ![]() |
salu les gars
ma moto pren pas les tour et vai un bruit rauque a basse allure..je pense que ca vien des valves d'echappement..enfin j'espere ..cpmment les régler?? ou alors d'ou ca peu venir ce probleme?? merci |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11-October 08 Membre no 7245 ![]() |
persone pour m'aider??
on peu les regler les valves non? |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Sur quel moto?
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11-October 08 Membre no 7245 ![]() |
125 YZ
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#5
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Normalement il n'y a rien à toucher sur les valves, pas de réglages ou alors en modifiant la longueur de la tige de poussée.
Parcontre nettoyage ça oui et contrôle du jeu ou encore si elles ne sont pas bloquées. Si ta moto fais un genre de "BrÔaaaaAAaaa!!!!!!" quand tu accélère avec un gros creux c'est qu'elle à plutôt un problème de carburation. voir donc du coté Carbu et Filtre à Air, et l'indice de la bougie. |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11-October 08 Membre no 7245 ![]() |
elle en fait un petit peu de bruit comme ca..
mais c surtout qu'elle ne prend pas les tours, et quand elle arrive dans les tours justement, elle s'etouffe ou je sai pas quoi.. le moteur "grésille" |
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Message
#7
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
regardes voir si déjà le mécanisme d'ouverture de la valve est bien branché, parfois ça peut sauter si celà a mal été remonter suite à la dépose du cylindre pour un changement de piston par ex..
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11-October 08 Membre no 7245 ![]() |
ouai ok..
je vai regarder ca ..j'aurai besoin d'aide surement je connai pas du tou le systeme de valve et tou merci! |
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Message
#9
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est pas très dur à regarder, tu vires le pot d'échappement ensuite au dessus de la pompe à eau tu as "normalement" un petit couvercle de carter pour acceder au mécanisme qui entraine la tige de poussée de la valve (ca dépends de la marque et du modèle de la moto) il y a ensuite la même chose sur le cylindre et là tu peux voir si la tige est toujours enclenchée sur la valve. à part le pot il n'y a normalement rien à démonter d'autre que les petits caches en alu
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Tu peu aussi essayé en enlevant juste le cache, demarres, et regarde si la commande fonctionne lorsque tu montes ds les tours.( si tu n as pas envi d enlever le pot
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