BERCY SX SAMEDI, SB mini video ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
BERCY SX SAMEDI, SB mini video ... |
28 Nov 08 à 19:10
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
Un mini clip by PAVOL sur la soirée du samedi soir du SX de BERCY ... sur notre page "VIDEO" .
ENJOY !!! |
|
|
|
![]() |
28 Nov 08 à 19:22
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 |
Une mini clip by PAVOl sur la soirée du samedi soir du SX de BERCY ... sur notre page "VIDEO" . ENJOY !!! super la video |
|
|
|
28 Nov 08 à 21:27
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
Une mini clip by PAVOl sur la soirée du samedi soir du SX de BERCY ... sur notre page "VIDEO" . ENJOY !!! super la video MERCI ... et comme tu dis VIVEMENT 2009 ! |
|
|
|
28 Nov 08 à 22:02
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 |
Super cette vidéo!!!
C'est clair vivement 2009 et j'espere être dans les tribunes du POPB. A bientôt. |
|
|
|
28 Nov 08 à 23:19
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 |
|
|
|
|
4 Dec 08 à 19:10
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 18-November 06 Lieu : auxerre Membre no 3361 |
très belle vidéo
tu dois avoir un sacré matos pour réaliser ce type de vidéo chapeau |
|
|
|
4 Dec 08 à 20:58
|
|
|
|
|
|
5 Dec 08 à 21:55
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 19-May 05 Membre no 1363 |
très belle vidéo tu dois avoir un sacré matos pour réaliser ce type de vidéo chapeau Comme l'a dit Cherub, c'est plutôt basique comme Matos, pour les prise de vues, il s'agit d'un Mini-Dv, un 3 CCD (CMOS plus précisement) de marque Sony, un DCR-PC 1000E, un modèle de 2005. Le son du micro embarqué étant médiocre, j'ai ajouté un micro externe de type ECM-HGZ1, un accessoire du catalogue Sony. Pour les prises de vue dans les paddocks, un grand angle est indispensable, enfin pour compenser, le faible poids de l'appareil et donc augmenter sa stabilité, j'ai ajouté une poignée super 8. Pour l'aspect montage, j'utilisais auparavant VideoWave, un soft de chez Roxio puis je suis passé chez Adobe, avec le logiciel Premiere Element, enfin, actuellement, j'ai recours à la version plus élaborée de Premiere, la version 2.0 d'Adobe Premiere Pro. Voilà, j'espère que cela répond à ton attente ! RESPECT ! |
|
|
|
13 Dec 08 à 14:53
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 218 Inscrit : 11-December 08 Lieu : Ardennes 08 Membre no 7602 |
magnifique cette vidéo
|
|
|
|
14 Dec 08 à 10:12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 283 Inscrit : 16-January 06 Membre no 2083 |
très belle vidéo tu dois avoir un sacré matos pour réaliser ce type de vidéo chapeau Comme l'a dit Cherub, c'est plutôt basique comme Matos, pour les prise de vues, il s'agit d'un Mini-Dv, un 3 CCD (CMOS plus précisement) de marque Sony, un DCR-PC 1000E, un modèle de 2005. Le son du micro embarqué étant médiocre, j'ai ajouté un micro externe de type ECM-HGZ1, un accessoire du catalogue Sony. Pour les prises de vue dans les paddocks, un grand angle est indispensable, enfin pour compenser, le faible poids de l'appareil et donc augmenter sa stabilité, j'ai ajouté une poignée super 8. Pour l'aspect montage, j'utilisais auparavant VideoWave, un soft de chez Roxio puis je suis passé chez Adobe, avec le logiciel Premiere Element, enfin, actuellement, j'ai recours à la version plus élaborée de Premiere, la version 2.0 d'Adobe Premiere Pro. Voilà, j'espère que cela répond à ton attente ! RESPECT ! Désolé je n'y suis pour rien dans cette histoire moi! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 11:54 |