Force de serrage 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Force de serrage 125 yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 20-December 08 Lieu : présentevillers Membre no 7640 ![]() |
Salut !! Vu que je n'ai pas le manuel de ma moto ( 125 YZ de 2003) je voulais savoir à combien il faut serrer :
- Les tès de fourche : - la roue avant : - la roue arrière : - l'amortisseur : - le bras oscillent : - le guidon : Merci de me répondre ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Attends que dcrouzel passe par là, il va te donner le lien qui va bien pour télécharger la notice de ta machine, je ne l'ai pour ma part pas mémorisé.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 31-August 08 Membre no 6973 ![]() |
salut désolé du hors sujet total, mais moi j'aurais besoin du manuel de la 125 YZ 2001, ce serait sympa de me le filer, le lien... pour eviter de recreer un topic ^^
merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut pour 2001 http://ymenvom.nl/manuals/M5MV30_1.PDF
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 31-August 08 Membre no 6973 ![]() |
Merci beaucoup
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:30 |