Vend gilet FOX neuf, Taille L |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vend gilet FOX neuf, Taille L |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
Gilet fox neuf jamais utilisé taille trop petite.
Valeur en magasin dans 180 euros environ Possible d'envoyer |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
Je le vend 100 euros et 10 euros de plus pour l'envoi
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 11-January 09 Membre no 7751 ![]() |
Salut je peu avoir quelques photos? merci
bricecarpentier@hotmail.com |
|
|
![]()
|
|
???????
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 28-May 08 Lieu : 62 Membre no 6411 ![]() |
tu pourrai mettre des photos !!! stp
![]() |
|
|
![]()
|
|
Voici une photo sinon donné moi votre adresse
Image(s) jointe(s)
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7733 ![]() |
je crois que ce gilet de protections vaut plutot dans les 100 € neuf
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bah tu à de la chance si tu la trouvé à ce prix là.
Je me suis fait rouler ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7733 ![]() |
dsl je crois avoir dit n'importe quoi
![]() une autre personne m'a dit qu il vallait 170€ et sur le net je trouve pas sauf sur ebay a 33€ en provenance de chine lol ![]() donc je n'ai aucune idée du prix |
|
|
![]()
|
|
ça fait rien ça arrive .
Mais à 33 euros venant de chine j'imagine le gilet ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
je pense surtout que les gilets a vendre n'existent pas !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
OUI celà est fort possible avec les chinois made in...... c'est le truc que tu paye est arrive jamais ,et la personne te répond pas non plus.
Bon sinon le mien est toujours à vendre est dispos marque FOX neuf. 100 euros |
|
|
![]()
|
|
????
|
|
|
![]()
|
|
???
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 14:35 |