adapter fourche 125 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
adapter fourche 125 cr |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 8-December 07 Membre no 5250 ![]() |
salut
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 8-December 07 Membre no 5250 ![]() |
salut a tous
je veux changer la fourche sur mon 125 cr de 99 , c 'est une kayaba 46 mm d 'origine . est ce que je peu monter d 'autres fourche , par exemple kayaba en 43 mm ou showa .... merci a tous |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
quitte à changer mettre plus gros mais pas plus petit en diamètre
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ok je préfererai plus gros ..
mais la question est . est ce que sa monte sur les tés de fourche origine |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
réponse : NON
tout simplement à cause que le diamètre n'est pas le même. en plus suivant les modèles la fixation de roue et de l'étrier de frein ne seront la aussi pas les mêmes, ect ect ... celà dit tout est faisable mais à quel prix (temps, argent ... ) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 20:37 |