vds 250 yzf 2007 TBE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vds 250 yzf 2007 TBE |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 23-December 07 Membre no 5337 ![]() |
bonjour,
je vend ma yamaha 250 yzf de 2007 elle est en excellent état (kit chaine neuf, roulement de biellette et de roue avant neufs) je fais la vidange toutes les trois sorties et le filtre à toutes les sorties je la vends avec plusieurs filtres à air, bouchon de filtre et de pot pour le lavage. elle a trés peu roulé juste un peu cette hiver et l'été dernier je la vend car j'ai besoin d'argent c'est urgent 3800€ voici quelques photos: ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 23-December 07 Membre no 5337 ![]() |
bonjour,
je baisse le prix à 3500€ elle est trés propre et ne roule pas depuis deux mois et elle a trés peu roulé vraiment en bonne état ca me fait mal de la voir dans la garage à pas rouler alors que cela ferait le bonheur de quelqu'un donc n'hésitez pas à faire des offres merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
bonjour, je baisse le prix à 3500€ elle est trés propre et ne roule pas depuis deux mois et elle a trés peu roulé vraiment en bonne état ca me fait mal de la voir dans la garage à pas rouler alors que cela ferait le bonheur de quelqu'un donc n'hésitez pas à faire des offres merci ![]() salut tu es d'ou? et laisse ton tel stp |
|
|
![]()
|
|
bonjour, je baisse le prix à 3500€ elle est trés propre et ne roule pas depuis deux mois et elle a trés peu roulé vraiment en bonne état ca me fait mal de la voir dans la garage à pas rouler alors que cela ferait le bonheur de quelqu'un donc n'hésitez pas à faire des offres merci ![]() salut tu es d'ou? et laisse ton tel stp je suis du calvados (14) voici mon tel: 06 22 05 39 23 hésitez pas à me contacter |
|
|
![]()
|
|
memen 41 hésite pas à m'appeler si tu veux voir la moto
![]() slt sinon hésitez pas à faire des offres ![]() |
|
|
![]()
|
|
VENDU
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 09:18 |