|
APPEL A PETITION, petition pour la creation d'un club a vitrolles (13) |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 53)
|
20 Jan 09 à 14:24
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-April 08
Lieu : sud est
Membre no 6185

|
Citation (Maxx-T @ 20 Jan 09 à 13:09 )  mail envoyé mail bien recu! merci maxx! au fait tu as de la famille sur vitrolles ? lol a++
|
|
|
|
|
14 Feb 09 à 20:58
|
Team Member

Inscrit : 10-February 09
Lieu : cabannes
Membre no 7910

|
+ 1 Je te souhaite une belle réussite dans ton projet ! Et si il te faut du soutien, n'hésites pas à demander !
|
|
|
|
|
19 May 09 à 10:54
|
Newbie

Inscrit : 19-May 09
Membre no 8635

|
+1 pour moi même si j'arrive un peu tard, si ton projet abouti fais plaisir pense au Pit Bike... Bonne chance.
|
|
|
|
|
20 May 09 à 13:57
|
Newbie

Inscrit : 19-May 09
Membre no 8635

|
Citation (mc jak1 @ 19 May 09 à 13:47 )  Citation (Stunt13 @ 19 May 09 à 11:54 )  +1 pour moi même si j'arrive un peu tard, si ton projet abouti fais plaisir pense au Pit Bike... Bonne chance. t'inkiete, c'est prevue ! ! merci a toi Tu devrais prendre contact avec sly13 sur minibike révolution, apparement il est un peu au courant de ce qui se passe sur vitrolles...
|
|
|
|
|
25 May 09 à 20:06
|
Newbie

Inscrit : 25-May 09
Membre no 8693

|
Salut! Etant du coin je soutient moi aussi votre projet, comme mon pote Stunt13 je roule en pit...
|
|
|
|
|
10 Oct 09 à 14:05
|

Member

Inscrit : 25-April 09
Lieu : Marseille
Membre no 8408

|
ok ok !!! alors vivement qu'on puisse tourner là bas ! Y en a mare des cailloux de istres ! lol
|
|
|
|
|
10 Jun 10 à 15:09
|
Newbie

Inscrit : 8-June 10
Membre no 11014

|
Vient de t'envoyer un mail de soutien, en espérant que ton projet se concrétise, bonne chances !!!!!!!!! ++
|
|
|
|
|
22 Dec 10 à 01:43
|

Team Member

Inscrit : 25-April 08
Lieu : sud est
Membre no 6185

|
Désolé pour l'attente, mais je suis au regret de vous annoncer que le projet est tombé a l'eau ! !
Personne ne veut se bouger le cul dans les municipalités ! !
sur une 15 de communes avec qui j'ai eu RDV, aucune ne peut, ou ne veut, accueillir un club de motocross ! !
Vitrolles n'en parlons meme pas !!
je suis lassai de me battre dans le vide ......
Tellement j'en ai assez, je suis revenu a ma premiere passion ! ! le BMX !
Et oui car y'en a marre de se faire verbaliser a chaque sortie hors d'un circuit, marre[size="3"][/size] de payer 100 euros a l'année pour rouler sur des terrains pourraves, qui ne sont pas entretenues !
marre d'avoir les mains dans le moteur, marre de flipper se faire voler sa moto etc ...
Au moins en BMX ca coute rien, juste un velo et des jambes ! !
Tu peux rouler sur la route, comme sur des circuits, tu peux l'embarquer presque partout ......
Enfin ca ne s'explique pas, moi je suis venu a la moto car c'etait un reve de gosse, mais j'ai commencé trop tard pour avoir un bon niveau et m'eclater !
Mon sport a toujours etait et restera toujours le BMX j'ai ca dans les tripes ...
Je m'excuse encore auprès de ceux qui ont crus en mon projet et je remercie tous le monde pour l'énorme soutien que j'ai recu de la part de vous tous....
UNE PAGE SE TOURNE, MAIS JE GARDE UN PIED DANS LE FOFO ......
A BIENTOT, MERCI A TOUS
|
|
|
|
|
29 Dec 10 à 21:22
|
Team Member

Inscrit : 7-January 09
Membre no 7720

|
Citation (mc jak1 @ 22 Dec 10 à 01:43 )  Désolé pour l'attente, mais je suis au regret de vous annoncer que le projet est tombé a l'eau ! !
Personne ne veut se bouger le cul dans les municipalités ! !
sur une 15 de communes avec qui j'ai eu RDV, aucune ne peut, ou ne veut, accueillir un club de motocross ! !
Vitrolles n'en parlons meme pas !!
je suis lassai de me battre dans le vide ......
Tellement j'en ai assez, je suis revenu a ma premiere passion ! ! le BMX !
Et oui car y'en a marre de se faire verbaliser a chaque sortie hors d'un circuit, marre[size="3"][/size] de payer 100 euros a l'année pour rouler sur des terrains pourraves, qui ne sont pas entretenues !
marre d'avoir les mains dans le moteur, marre de flipper se faire voler sa moto etc ...
Au moins en BMX ca coute rien, juste un velo et des jambes ! !
Tu peux rouler sur la route, comme sur des circuits, tu peux l'embarquer presque partout ......
Enfin ca ne s'explique pas, moi je suis venu a la moto car c'etait un reve de gosse, mais j'ai commencé trop tard pour avoir un bon niveau et m'eclater !
Mon sport a toujours etait et restera toujours le BMX j'ai ca dans les tripes ...
Je m'excuse encore auprès de ceux qui ont crus en mon projet et je remercie tous le monde pour l'énorme soutien que j'ai recu de la part de vous tous....
UNE PAGE SE TOURNE, MAIS JE GARDE UN PIED DANS LE FOFO ......
A BIENTOT, MERCI A TOUS tu ma l air vraimant découragé ,  si tu ne peux pas faire du moto cross ,viens faire de l enduro vintage ,tu vas rouler sur des motos qui ont ton age & peut étre plus
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|