|
Présentez vos motos montées FMX |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 29)
|
20 Jan 09 à 20:13
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-February 07
Lieu : lyon
Membre no 3747

|
Je commence avec ma KTM que j'ai vendu il y a peu de temps. Quelques modifs: -Ligne complete FMF -Guidon Pro taper contour -Fourche avant préparer -Selle creuser (j'en ai chier! pas facile sur les KTM) -Carénage découper. -Kit déco DVS. Pas d 'énorme modifs...juste l'essentiel....   Voila ma nouvelle machine que je viens d'acheter un CR 250, en cours de modification,j'ai déjà installer une ligne FMF complete,un kit deco Rockstar,un guidon pro taper FMX pastrana(pas visibl sur la photo), j'ai aussi creusé la selle depuis la photo ( un vrai plaisir sur les CR).Et voila,a venir préparation de fourche et pas de découpe de carénage.....photo a venir 
|
|
|
|
|
20 Jan 09 à 20:42
|

•~Rider Cosmonaute~•

Groupe : Staff
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901

|
Elles sont vraiment propres t'as pas galérer pour vendre le katoche ? Le mec a du te faire chier non, avec la selle creusé et tout. Par contre je trouve les gardes boues un poil courts, ils sont esthétique d'origine je trouve sur les katoches. Les stickers, tu te les fais non ? Rien que les métals mulisha et les dvs, ça doit être galère à chopper. Le kit déco rockstar est vraiment beau. Pour le guidon, y'a une grosse différence entre le contour et le pastrana ? quand on le voit rouler j'ai l'impréssion qu'il est court. Je me tate entre celui la et le easton pro model de Matt rebeaud. Sur les foureaux c'est une feuille de venilia que tu poses ? Voila moi je vend mon 125, et dés que j'ai le 250 en poche (Cr ou sx ?) je le modifie. Donc j'ai prévue, prépa suspates, nouveau guidon, kit déco perso, graphé au poska par un pote, selle creuser, boite à air et caches latéraux découpés, anodisation cale pied, kick, levier. voila
|
|
|
|
|
20 Jan 09 à 20:58
|

Team Member

Membre no 3747

|
Citation (Ben freerider @ 20 Jan 09 à 19:42 )  Elles sont vraiment propres t'as pas galérer pour vendre le katoche ? Le mec a du te faire chier non, avec la selle creusé et tout. Par contre je trouve les gardes boues un poil courts, ils sont esthétique d'origine je trouve sur les katoches. Les stickers, tu te les fais non ? Rien que les métals mulisha et les dvs, ça doit être galère à chopper. Le kit déco rockstar est vraiment beau. Pour le guidon, y'a une grosse différence entre le contour et le pastrana ? quand on le voit rouler j'ai l'impréssion qu'il est court. Je me tate entre celui la et le easton pro model de Matt rebeaud. Sur les foureaux c'est une feuille de venilia que tu poses ? Voila moi je vend mon 125, et dés que j'ai le 250 en poche (Cr ou sx ?) je le modifie. Donc j'ai prévue, prépa suspates, nouveau guidon, kit déco perso, graphé au poska par un pote, selle creuser, boite à air et caches latéraux découpés, anodisation cale pied, kick, levier. voila Pour la vente de la katoche un peu si pour la selle...mais vu la propreté de la meule par rapport a l'année(2004) il a pas trop fais chier..puis le prix aussi...2800 euros, c'est une bonne affaire a mon avis... Pour les stickers je les choppes sur le net...les metal mulisha ca va c'est trouvable mais les DVS et le kit deco rockstars j'en ai chier .... Pour le Guidon, le Pastranan et un poil plus haut que le contour et est cintré bizarement,a l'achat en largeur il fait une taille normale,après a toi de le couper a ta convenance..c'est gradué tu a juste a couper... Sur le foureau je pose une feuille de vinile épais et voila, un sticker par dessus et sa dechir.
|
|
|
|
|
20 Jan 09 à 22:27
|

•~Rider Cosmonaute~•

Groupe : Staff
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901

|
Regarde toutes les videos US, on the pipe, crusty... la moitié du plateau américain et sur yam et le reste sur honda, y'a deux trois pélos en rm (miller, pastrana...) Si adams et chez yam c'est parce que il est rider officiel depuis 2004 avant il était chez honda. C'est une question de choix (argent ?) je pense pas que ce soit parce que les honda n'était pas fiable. Si aujourd'hui une moto n'est pas fiable c'est à cause du pilote. Rouler sur yam ktm, ou honda n'améliore pas le pilote, y'a qu'a voir Matt rebeaud qui met une branlée à tout le monde, même si Lusk l'a battu aux x games. Si je choisis ktm c'est une question d'originalité(base même du fmx), c'est parce que peu de monde roule avec en fmx ou cross en françe, rien qu'a voir sur les forums le nombre de gens qui crachent sur du orange et pourtant elle déchires, graves. Le cr c'est pareil, en Europe a part manu troux et y'a pas grand monde. C'est vrais que je suis fan du cadre, mais avec l'arret du 2t j'ai peur qu'ils soient en pénuries de pièces, et que leurs prix augmentent. J'ai jamais eu de problème avec mon ktm et mon pote qui a un 250 de 2007, n'a aucun problème non plus. En ce qui concerne les pièces, ses frères sont en allemagne et les pièces sont deux fois moins chères, donc pas de problème de ce coté la. En même temps des sites vendent encore des Cr de 2007 neuves en caisse au même prix voire moins chez que les katoches de la même année. donc a réfléchir.
|
|
|
|
|
20 Jan 09 à 23:44
|
Team Member

Inscrit : 13-April 07
Membre no 4041

|
voila ma 250 rm 06 je trouve que c est une bonne moto d un point de vu moteur et partie cycle maniable etc dc déco VIP like says Jojo grip enfin normal quoi un bon look fmx elle va changer un peu prochainement garde boue arriére blanc et housse de selle de je ne sais encor quelle couleur peace ++
|
|
|
|
|
24 Jan 09 à 02:21
|
Member

Inscrit : 3-June 07
Membre no 4356

|
bonjour les riders !!!!!! je vous presente la premiére un 250 sxf perso complete peinture et deco quand pensez vous ??? visible en action sur le skyblog : s-pry-fmx
|
|
|
|
|
24 Jan 09 à 02:25
|
Member

Membre no 4356

|
et voici la deuxiéme un petit 200 sx stylé renner !!!! quand pensez vous ??
|
|
|
|
|
24 Jan 09 à 18:46
|
Newbie

Inscrit : 24-January 09
Membre no 7819

|
tres belle ces 2 KT ,sobre et classe a la fois!il a l air jolie ton ptit pit bull derriere....
|
|
|
|
|
24 Jan 09 à 22:03
|
Member

Membre no 4356

|
merci pour les motos !!!! et pour le ptit pit derrier aussi !!!!! je vous presente orko et sa petite femme texane !!! toujour op sur les terrains
|
|
|
|
|
26 Jan 09 à 17:30
|
Team Member

Inscrit : 28-November 07
Membre no 5163

|
Citation (nixxx @ 24 Jan 09 à 01:25 )  et voici la deuxiéme un petit 200 sx stylé renner !!!! quand pensez vous ?? Salut nixxx Tout d'abord vraiment belle ta moto , je doit avouer qu'elle est vraiment "freestyle", très réussi! Pourrai tu me dire ou tu a trouvé ta pitite déco Red Bull sur ta bonbonne d'amorto Merci par avance Tchuuu
|
|
|
|
|
26 Jan 09 à 18:36
|

Team Member

Membre no 3747

|
Citation (lerakiri78 @ 26 Jan 09 à 16:30 )  Citation (nixxx @ 24 Jan 09 à 01:25 )  et voici la deuxiéme un petit 200 sx stylé renner !!!! quand pensez vous ?? Salut nixxx Tout d'abord vraiment belle ta moto , je doit avouer qu'elle est vraiment "freestyle", très réussi! Pourrai tu me dire ou tu a trouvé ta pitite déco Red Bull sur ta bonbonne d'amorto Merci par avance Tchuuu jE PENS QUE C 4EST SIMPLEMENT UNE CANETTE MODIFI2E NON,
|
|
|
|
|
26 Jan 09 à 20:48
|
Team Member

Inscrit : 28-November 07
Membre no 5163

|
Citation (TAZSTUNTLYON @ 26 Jan 09 à 17:36 )  Citation (lerakiri78 @ 26 Jan 09 à 16:30 )  Citation (nixxx @ 24 Jan 09 à 01:25 )  et voici la deuxiéme un petit 200 sx stylé renner !!!! quand pensez vous ?? Salut nixxx Tout d'abord vraiment belle ta moto , je doit avouer qu'elle est vraiment "freestyle", très réussi! Pourrai tu me dire ou tu a trouvé ta pitite déco Red Bull sur ta bonbonne d'amorto Merci par avance Tchuuu jE PENS QUE C 4EST SIMPLEMENT UNE CANETTE MODIFI2E NON,  Le système D, c'est bien ce que je pensai ! En tout cas c'est bien fait et ça a de la gueule! Respect Tchuuu
|
|
|
|
|
7 May 09 à 15:41
|
Newbie

Inscrit : 7-May 09
Lieu : 6450
Membre no 8536

|
salut les raiders, j'ai deux questions à vous posez la première s'adresse à TAZSTUNTLYON: 1) J'aimerais savoir ou tu a trouvez ton kit déco DVS de ton KTM (celui que ta vendu) ?? 2) Je m'adresse a tout les membres de cet discussion,enfaite je me demandez si c'était possible de mettre des cashes KTM années 2007,2008 à la place des cashes de 2001 sans modifier les fixations si possible?? Merci d'avance!!
|
|
|
|
|
8 May 09 à 17:17
|
Newbie

Inscrit : 7-May 09
Lieu : 6450
Membre no 8536

|
Oki merci !!!
|
|
|
|
|
1 Jul 09 à 13:07
|
Team Member

Inscrit : 30-May 09
Lieu : avignon 84
Membre no 8727

|
je v vous presanté mon 250 rm de 2002 que g vendu l anné derniere ligne fmf selle retaillé ( pas facille a faire ) housse de selle guidon de 85 cc decoupe boite a air et un kit deco en ce moment je suis en train de preparé mon 250 yz de 2005 pas facille non plus avec la modif de la boucle arriere
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|