bienvenue à ..., cr51 8-) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bienvenue à ..., cr51 8-) |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
walla un tout nouveau membre tres sympatique
![]() bienvenue a toi ![]() tress ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Pendant que tu y es, dis que ça manquait de jeunes...
![]() ![]() welcome cr51, tu as déjà une supportrice! sacrée tressou nenette ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
quel accueil!!!!!!!!!!! pas de petit mot pour les anciens du forum ? ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 12-August 04 Lieu : nice Membre no 635 ![]() |
merci a tous voila pour la petite presentation je suis de nice j'ai 19 ans et je roule en 125 ktm .....lorsque je suis un seul morceau ...voila tous
CR51 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
sx?
tu le connaissait tress? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
cool un new ktm boy!
![]() welcome to you! ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
avec un nom de honda boy quand meme.... ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
wè on se parle soyvent sur msn ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ok alors enduro ou cross?
non de HVA boy ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
aussi oui ![]() |
||||
|
|||||
![]() ![]()
|
|||
il possede une sx mais il ne peux lus rouler avec ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
toujours blessé!
![]() dsl bon rétablissement... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 12-August 04 Lieu : nice Membre no 635 ![]() |
voila ouais c unsx le ktm je suis un crosseux lol
sinon pour le pseudo Crazy Rider 51 voila rien a voir avec honda ou husky ... CR51 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut cr51 et bienvenue
|
|
|
![]()
|
|
et 51?? c'est la pastaga, les aliens ou ton number??
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
la marne aussi ? ![]() ![]() ne dans la champagne |
||
|
|||
![]()
|
|
51 c le pastaga pardi lol
je suis de la provence nice plus particulierement .... ni de la marne ni d'ovni les seuls ovni que j'ai deja vu roule en championnat du monde mx ![]() CR51 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 10:54 |