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APRES 80 CR LAQUELLE CHOISIR
tarek
posté 11 Feb 09 à 11:04
Message #1


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Bonjour j'avais une 80cr je souhaite maintenant acheter une 125 mais je ne sais pas laquelle j'ai un pote qui a une 125 yz et un autre 125 ktm j'aime mieux la 125 yz parce que KTM a les rapport trop court mais pas de CR j'en ai un peu marre de leur creux en bas regime.Je l'utiliserais pour aller dans les bois des terrains de cross et quelque whelling
Vous me conseillez laquelle YZ.CR.KX ou KTM
Merci de vos reponses
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Réponse(s) (1 - 10)
diMk
posté 11 Feb 09 à 12:01
Message #2


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moi j'ai toujours aimé yam, et je resterais toujours fidèle smile.gif

Go YZ hihi

ps : je vend là mienne wink.gif ( cause déménagement )
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Mxaddict
posté 11 Feb 09 à 13:38
Message #3


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Mdr quelques wheeling?
Si c'est pour rouler sur du bitume achète un supermot... xthumbup.gif
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jeff8_8
posté 11 Feb 09 à 13:57
Message #4


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YAM rolleyes.gif YAM
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clemmmmmm
posté 11 Feb 09 à 14:51
Message #5


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YZ également
que du bonheur xthumbup.gif
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Ben freerider
posté 11 Feb 09 à 15:10
Message #6


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A toi de tester.
Perso j'ai eu un 125 YZ, la j'ai un SX et j'ai déja roulé sur du RM, pas de kawa en 2t pas contre.
Pour yam, c'est la moto moyenne en fait, rien d'excellent, mais pas de trés mauvais, ce qui en fait une moto trés homogène, si l'on devait noter aurait la moyenne partout ce qui fait qu'elle est souvent en tête dans les classements de magazine.
La partie cylcle est sympa, je trouve que c'est un peu flasque quand même, niveau moteur c'est bien, du couple et de l'allonge, et la boite est bien étagée. essaye de chopper une 2005, pour avoir le cadre alu.
Pour ktm, c'est vraiment nerveux en haut régime, et la boite est assez courte, il faut jouer sur la démultiplication (pinion/couronne)
plus légère est plus maniable que le yz, freinage trop puisssant, difficile de doser quand on a pas l'habitude. Patie cycle trés rigide, les suspates sont fermes, ça peu en géner certains.
RM, c'est les plus manialbes, plus que ktm, mais bon, le moteur est un peu faible, ce qui fait que par manque de gniaque t'as l'impréssion qu'elle est un peu pataude. Pas mal de problème de boite pour les années < 2003. Quoi que j'entend souvent parler de casse sur les 2007.
Cr, mon frère à un 250, pas vraiment de trou, c'est puissant, la parti cycle est top, je sais pas ce que ça vaut en 125, par contre ce sont des motos de mi-régime, une boite à clapet ou une ligne pour dévelloper la reprise serait pas mal sur un 125.

Aucune moto n'est moins fiable ou plus fragile qu'une autre, ça dépend de l'entretien que tu y fait, et du prix que tu mets sur les pièces une fois celles-ci usées.
Penses à poster dans la bonne section la prochaine fois wink.gif
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V@l
posté 11 Feb 09 à 22:40
Message #7


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125sx!!! xthumbup.gif
C'est une très bonne machine, je n'ai jamais eu de problème avec.
A bientôt.
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jeff8_8
posté 11 Feb 09 à 22:48
Message #8


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c'est vrai que la plupart des 125 sont fiables quel que soit leurs caractéristiques mais il est vrai que chez yam c'est des becanes faciles à prendre en mains....par contre j'ai souvent l'habitude d'entendre du mal des kawa.....je sais pas réellement se que ça vaut
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tarek
posté 15 Feb 09 à 21:43
Message #9


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Merci je pense que je vais prendre une 125 yz
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jeff8_8
posté 16 Feb 09 à 12:41
Message #10


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xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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diMk
posté 16 Feb 09 à 13:48
Message #11


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tu fais le bon choix smile.gif

au cas ou je vend la mienne smile.gif 2005 wink.gif
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