|
Bourthes moto club de l'AA entrainement , moto club de l'AA entrainement |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
2 Mar 09 à 19:14
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 2-March 09
Membre no 8026

|
reponse demain soir celon la meteo. sinon ouvert de 14 heure a 19 heure
Ce message a été modifié par mxteam - 2 Mar 09 à 19:18 .
Raison de l'édition : Messages en double combinés...
|
|
|
|
|
22 Mar 09 à 20:34
|
Team Member

Inscrit : 22-December 07
Lieu : arques
Membre no 5332

|
c'est clair super terrain super grip dommage qu'il y a autant de silex sur le haut du terrain. comme le dit KMI le saut après la grande table est quand meme un peu violent a la récéption et pas mal les séries quand il y a du monde.
|
|
|
|
|
24 Mar 09 à 19:11
|
Team Member

Inscrit : 13-March 09
Lieu : prés de stomer
Membre no 8102

|
Citation (Chpru#224 @ 22 Mar 09 à 20:14 )  Citation (kev62 @ 22 Mar 09 à 20:04 )  c'est clair encouragement aux dirigeants du club ca fait plaisir des apres midi comme ca! on a passer une aprem de folie!terrain au top!du grip de folie!Merci pour le terrain!impec le petit coup de herse au midi!Domage pour les cailloux mais bn!se n'est qu'a un seul endroit!FELECITATION au club bonjour,je voulais savoir si le terrain sera au top comme sa tout l'été ou c'est juste avant la course?,sinon sa serait le TOP du TOP!sa serait bourthes tout les weekend lol!!Bonne soirée a tous!
|
|
|
|
Invité_SYLVETTE_*
|
30 Mar 09 à 10:21
|
Guests

|
Citation (moto club @ 29 Mar 09 à 11:53 )  terrain ouvert a partir de 13 heure. j'aurai voulu savoir quand le terrain fermé pour la préparation de la course merci
|
|
|
|
Invité_SYLVETTE_*
|
30 Mar 09 à 18:14
|
Guests

|
Citation (moto club @ 30 Mar 09 à 17:32 )  le terrain est fermè depuis hier soir pour la preparation de la course. ok merci
|
|
|
|
|
13 Apr 09 à 10:30
|
Team Member

Inscrit : 1-May 08
Membre no 6224

|
Citation (pilote-des-années-80 @ 13 Apr 09 à 09:14 )  salut organisation bof des grilles des departs surchargée a partir de la 28 places tu te retrouve en 2 eme ligne avec des serie de 42 pilotes en manche du coup beaucoup trop de chute au depart et des oops inutile et un double en dessente inutile il y a eu enormement de blessé il ne faut pas oublier que nous somme en UFOLEP bien sur les bon pilotes vont dire que le terrain etait super met des bon pilotes il y en a une centaine il ne faut pas penser qu'a eut la seulement mes au 300 qu'il y a derrieres
bye ?????????????????
|
|
|
|
|
13 Apr 09 à 11:14
|
Team Member

Inscrit : 16-August 07
Lieu : calais
Membre no 4638

|
Citation (pilote-des-années-80 @ 13 Apr 09 à 09:14 )  salut organisation bof des grilles des departs surchargée a partir de la 28 places tu te retrouve en 2 eme ligne avec des serie de 42 pilotes en manche du coup beaucoup trop de chute au depart et des oops inutile et un double en dessente inutile il y a eu enormement de blessé il ne faut pas oublier que nous somme en UFOLEP bien sur les bon pilotes vont dire que le terrain etait super met des bon pilotes il y en a une centaine il ne faut pas penser qu'a eut la seulement mes au 300 qu'il y a derrieres
bye Comprend pas ???????? Pour les départs rien à voir avec le nombre de pilotes c'est la configuration de la ligne qui rend le départ dangereux, une courbe que l'on prend très vite c'est sur que si ça s'accroche ça fait mal et cela à 20 ou à 40 (même tout seul pendant la course....)!!!! De plus aucun blessé sur le double ni dans les whoops je ne vois pas en quoi ces 2 obstacles sont dangereux ou génants si on veut pas les passer on les passe pas. Avec le boulot fait par le moto club, je ne crois pas qu'il merite une telle critique. Pour info je ne fais pas parti de la "centaine de bons pilotes" qui se présente sur la grille pour "holeshoter" et encore moins pour gagner des manches Les années passent et les circuits évoluent .... Un grand bravo au moto-club et au bénévoles c'était TOP !
|
|
|
|
|
13 Apr 09 à 11:34
|

Team Member

Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029

|
Citation (FV26 @ 13 Apr 09 à 11:14 )  Citation (pilote-des-années-80 @ 13 Apr 09 à 09:14 )  salut organisation bof des grilles des departs surchargée a partir de la 28 places tu te retrouve en 2 eme ligne avec des serie de 42 pilotes en manche du coup beaucoup trop de chute au depart et des oops inutile et un double en dessente inutile il y a eu enormement de blessé il ne faut pas oublier que nous somme en UFOLEP bien sur les bon pilotes vont dire que le terrain etait super met des bon pilotes il y en a une centaine il ne faut pas penser qu'a eut la seulement mes au 300 qu'il y a derrieres
bye Comprend pas ???????? Pour les départs rien à voir avec le nombre de pilotes c'est la configuration de la ligne qui rend le départ dangereux, une courbe que l'on prend très vite c'est sur que si ça s'accroche ça fait mal et cela à 20 ou à 40 (même tout seul pendant la course....)!!!! De plus aucun blessé sur le double ni dans les whoops je ne vois pas en quoi ces 2 obstacles sont dangereux ou génants si on veut pas les passer on les passe pas. Avec le boulot fait par le moto club, je ne crois pas qu'il merite une telle critique. Pour info je ne fais pas parti de la "centaine de bons pilotes" qui se présente sur la grille pour "holeshoter" et encore moins pour gagner des manches Les années passent et les circuits évoluent .... Un grand bravo au moto-club et au bénévoles c'était TOP ! Tout à fait d'accord avec toi François. Les sauts ne sont pas dangereux du moment que l'on ne tente pas de passer un obstacle qui n'est pas de son niveau. Une erreur sur un saut ne pardonne pas, sanction immédiate. Seulement Bourthes était la 1ère course terre. Beaucoup d'inconscient survolté qui tente des trucs débiles par moment, de pilotes qui zigzaguent sur la piste se croyant seul au monde et voilà comment on a beaucoup de chute. C'est comme çà toutes les saisons aux 1ères courses. J'ai fait moi même une erreur de pilotage avec une grosse chute, tout simplement parce que je roulais "chez moi" et que je voulais trop bien faire. Je suis content de n'avoir entrainé personne dans ma chute, surtout quelques mètres après le départ... Maintenant quand on a du gros saut sur un circuit, il ne faut pas tenter çà le jour d'une course....
|
|
|
|
|
14 Apr 09 à 21:26
|
Team Member

Inscrit : 7-February 04
Membre no 226

|
salut, pour MOTOCLUB Est-ce que le terrain est ouvert demain après-M ????? merci
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|