Anodisation maison |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Anodisation maison |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760 ![]() |
Bonjour,
Voila je pense que tout est dans le titre, est-il possible d'anodiser soi-même ses pièces alu (jantes leviers ou autres)? Si oui quelle est la démarche à suivre? Merci d'avance pour les réponses, bonne journée. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
oui c'est possible ! regarde ce sujet :
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=515997 par contre pour les grosse piece (moyeux, cercle ..) il faut avoir un gros générateur ! |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Même si c'est pas forcément dangereux ça reste de la chimie, il faut donc prendre des précautions!!
Quelques infos utiles sur un forum de chimie sur ce sujet ou sur celui là... D'ailleurs il y en avait déjà eu ici : http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=14642 et d'autres fois aussi... Faire quand même attention à ne pas faire pouter la cave... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 25-February 09 Membre no 7991 ![]() |
Tu peu aussi allez directement avec tes pièces dans une usine de traitement de l'aluminum
![]() Sa te coutera un peu plus cher que si tu le fesais toi même mais beaucoup moi cher que si tu va dans un magazin . Pour les intéraises Silac au franche-comté ou bourgogne ( coté d'or ) chez SA francano . J'espère avoir pu t'aidé a ma façon coordialement |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 23:49 |