quelle clé??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle clé??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
salut ! j'aimerais savoir c'est quelle grosseur de clé en mm pour dévisser la nut de l'axe de la roue arrière sur mon kxf 250 2004. Car je nai pas l'outil il faut que je me le procure ! merci!
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 9-February 09 Membre no 7907 ![]() |
euhh clef exacte je ne pourai te repondre mais se qui et sur c'est plus de 20 mm
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu prends la mesure avec une règle et tu sera fixé
![]() généralement les écrous de roues arrière c'est soit du 27, soit du 30, ou maxi du 32 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
srm du 24 mm sur mon rm c'est sa et sur la xr a mon père aussi
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
250 kx 04 et 125cr03 c'est du 32 mm.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
ouais boubou tu la c'est du 32 mm j'ai mesuré a matin et commander la clé! merci
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 May 25 à 22:01 |