|
qui roule ou se week end? |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 45)
|
27 Mar 09 à 14:09
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-April 08
Lieu : sud est
Membre no 6185

|
Citation (pedro1384 @ 27 Mar 09 à 09:16 )  Citation (mc jak1 @ 26 Mar 09 à 23:27 )  SENAS c'est mort les gars !
terrain hs et flic qui zone....
vaut mieux rouler a istres encore lol .....
aller bon ride quand meme.
a++ les gars a bon? coment ca? et istre c ou? istres ya un ancien MX qui est a l'abandon mais il y a du monde qui y roule le week end le terrain a un peu morflé mais c'est trés grand et il y a beaucoup de gros jump ! p'tite photo :  a++
|
|
|
|
|
27 Mar 09 à 15:31
|
Team Member

Inscrit : 30-October 07
Lieu : paca
Membre no 4995

|
slt a tous! je reviens de la fare et terrain toujour pas refait!! donc imaginer l'etat ( course la semaine derniere ) a moin qu'il le fasse cet aprem ( sa m'etonnerai beaucoup ) voila
|
|
|
|
|
27 Mar 09 à 18:03
|
Team Member

Membre no 4995

|
RE bon de retour encore une fois du terrain !! tu peut venir POTO il est propre le terrain, il a pas un coup de tracto moi ji vais demain, dit moi si tu y va! est quesque ta comme moto pour que je te reconaise!
|
|
|
|
|
27 Mar 09 à 19:08
|

Team Member

Inscrit : 30-November 07
Membre no 5183

|
slt exebo13 j arrive aussi du terrain et j alai justement te demandé qt avai tu vu la piste!!!!!!!!???? vu que comme convenue avec le club il a etai refai nikel.... ca va etre cool de rouler dans condition encore plus cool si on est deux lol j ai un crf rouge lol bizare comme couleur non??? lol sinon j ai une tenue blanc vert et casque fluo tu peut pas me raté et toi ? a+
|
|
|
|
|
27 Mar 09 à 19:27
|
Team Member

Membre no 4995

|
slt alors je viens de regarder la meteo ya 2 secondes et pluie demain apremidi donc demain LA FARE ji serais a 9h30 et on mange sur place ( y vende des sandwich maintenant ) j'ai un 450 crf numero 7 avec un thor THOR ORANGE donc tu peut pas me rater moin non plus je serait avec 2 autres collegue qui on des 250 CRF eux aussi!! a demain surement !!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
28 Mar 09 à 16:41
|
Team Member

Membre no 4995

|
retour de la fare!! terrain tres tres GRAS au matin mais qui a bien secher et qui etait nickel a partir de midi!! la fare c'est ou du BETON ou une PISCINE  lol mais bon c'etait bien quand meme!
|
|
|
|
|
4 Apr 09 à 01:59
|

Team Member

Inscrit : 25-April 08
Lieu : sud est
Membre no 6185

|
Citation (Maxx-T @ 4 Apr 09 à 02:18 )  Bon Julien et alors à Aups ça a donner quoi ?? samedi dernier. mdr ! en fait gros soucis avant de partir comme d'hab ! on a perdu pas mal de temps et du coup il c'est mis a pleuvoir! alors on est allé a istres..... on a fait les grillades c'etait genial bonne journée! a part les moustiques ! a+
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|