pb 4ème vitesse 125 Rm 2000 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pb 4ème vitesse 125 Rm 2000 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 26-March 09 Membre no 8179 ![]() |
G un soucis avec mon 125 RM de 2000 quand on monte dans les tours en 4ème elle decroche de quoi cela peut il venir ?? Je voudrais avoir des avis avant de me lancer dans le demontage merci de votre aide
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 26-March 09 Membre no 8179 ![]() |
Personne ne peut me repondre ????????
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 1-August 09 Membre no 9127 ![]() |
moi aussi g le problemeen 5eme sur un 250 yz de 2001 pas moyen de trouver d ou sa vien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
crabots HS......
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
c'est peut être tes disque d'embrage qui glisse donc il sont fini!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'ai eu se probleme et quand tu dit ca décroche ca fait aussi un bruit métallique comme un roullement hs qui tourne à sec ?
pour ma part ct un crabot qui était bien mort donc il accrochait plus, au début ca le fait quand tu monte dans les tours et très rapidement ca va le faire des le début de la 4. si ca ne le fait qu'en 4 il y a très très très peu de chance que ca soit ton embrayage... ca sens le démontage de boite et l'annalyse complete de toutes les pieces ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 18:12 |