|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
Qui va gagner le titre AMA SX 2009 ?, sondage |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 29)
|
26 Apr 09 à 11:35
|

JJ l'admin!

Groupe : Admin
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1

|
Encore quelques points grapillés par Stewart à Salt Lake, mais Reed n'a pas dit son dernier mot! Aux coudes à coudes toute la course, JS7 a visiblement bénéficier de "l'aide" de son coéquipier Chisholm en fin de course! Tout peut donc se passer pour la finale, si les coéquipiers respectifs s'en mêlent... JS Reed/Reed JS... sur qui miser à Las Vegas!?! En tout cas ça sent la poudre!! Du côté des Lites Ouest, c'est Dungey qui remporte le Championnat! 450 Supercross Salt Lake1. James Stewart YAM 2. Chad Reed SUZ 3. Davi Millsaps HON 4. R Villopoto KAW 5. Andrew Short HON 6. Josh Grant YAM 7. K Windham HON 8. Matt Boni HON 9. Thomas Hahn KAW 10. I Tedesco HON Provisoire avant la finale:James Stewart 357 Chad Reed 351 Andrew Short 257 Josh Grant 223 Kevin Windham 218 I Tedesco 210 Ryan Villopoto 208 Davi Millsaps 208 Mike Alessi 203 Josh Hill 146 250 Lites Salt LAke 1. Trey Canard HON 2. Jake Weimer KAW 3. Ryan Morais KAW 4. Ryan Dungey SUZ 5. J Brayton KTM 250 Lites Ouest Ryan Dungey 178 Jake Weimer 173 Ryan Morais 166 Justin Brayton 119 Chris Blose 110 Trey Canard 99 R Sipes 89 Jeff Alessi 70 D Reardon 67 PJ Larsen 62
|
|
|
|
|
27 Apr 09 à 18:01
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 4-July 05
Lieu : juste la tu vois bein!!
Membre no 1508

|
Citation (jojobmx @ 26 Apr 09 à 19:18 )  Pour etre plus précis sur l'accrochage Reed Chrislom, jugez par vous meme mais moi j'affirme consigne d'équipe.... on ne fait pas ca quand on se prend un tour... Quel gachis c etait une si belle course Juste avant l enchainement Chrislom laisse bien passer les 2 leader et percute Reed juste apres. Chrislom n est qu un pion qu on a sacrifié pour faire triompher le roi. A quoi ca sert de le disqualifier ? Lui faire perdre la 15 eme place du provisoire???? Comme dit Columbo a qui profite le crime....
|
|
|
|
|
27 Apr 09 à 23:44
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 28-November 07
Membre no 5163

|
Citation (Fon Euh @ 27 Apr 09 à 19:42 )  pour moi d'une part c'est volontaire, c'est sur et c'est flagrant, mais c'est aussi de la grosse comédie, car chad reed n'a pas perdu de temps du tout ! Mais je comprend qu'il soit énervé, c'est vraiment un coup de pute ! C'est vrai ça sent la magouille à plein nez! Mais bon sur ce coup la, on ne peut pas s'en prendre directement à Stewart... Et puis Reed c'est pas non plus le dernier pour ce qui est de faire des coups de pute et des blocks-pass de bourrin! Quand tu regarde ce qui s'est passé à Anaheim 1 et que tu compare ça à l'incident de dimanche dernier... je trouve que c'est pas cher payé pour Reed. Car si Stewart n'aurait pas abandonné à Anaheim 1, je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui avec le nombre de victoire qu'il a remporté durant la saison, le championnat ne serait pas aussi passionnant et serait déja joué depuis quelques courses! à part ça c'était du grand spectacle! Vivement Vegas!
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|