|
Course de Leuglay du 12/04/2009, Photos, résultats, comptes-rendus,...etc |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 51)
|
13 Apr 09 à 10:14
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 12-April 04
Lieu : dijon du sud-est
Membre no 364

|
ca fesait longtempque je n'avais pas vu cette course aussi bien organisée!! terrain impecable, pas de chutes grave. dommage pour la finale vétérant annulée. pour résumer, PEDRO PRESIDENT! les photos de mon pere seront dispo dans quelques instant sur le blog du MC grands crus, le lien est dans ma signature. denis.
|
|
|
|
|
13 Apr 09 à 11:01
|
Team Member

Inscrit : 21-January 09
Lieu : hery
Membre no 7806

|
Citation (chablisman @ 13 Apr 09 à 11:35 )  un grand merci a vous tous merci a pedro a aurore a jacky a tous les bénévoles coup de chapeau a l'amicale des sapeurs pompiers merci floriant merci a vous les pilotes bonne saison 2009 frank
|
|
|
|
|
13 Apr 09 à 12:38
|
Team Member

Inscrit : 30-December 05
Lieu : BEAUNE - BOURGOGNE
Membre no 2027

|
salut à tous! et oui un grand merci à tous pour l'organisation de cette course Je tenais specialement à feliciter PEDRO et AURORE ainsi que l'amicale des pompiers pour nous avoir organiser cette course de main de maître  . Un grand merci aussi au speakeur qui à été à l'écoute de nos doleances ( et c'est pas evident!) , à ARNAUD et MARCEL , nos directeurs de course , qui ont du jongler avec le temps et qui malgrés leurs éfforts, n'ont pas pu faire partir la finale des VETERANS  ...mais bon je pense que les "vieux" ne nous en voudrons pas trop car c'est la premiere et nous avons pris enormement de retard depuis le matin! La prefecture de cote d'or nous impose de finir à 19 H00....Je vous promet que cela ne se reproduira pas  .... Un enorme merci à l'équipe de pointage entre autre JOSETTE, FRANCINE, ANNICK et CORINNE pour nous avoir geré cette 1ere journée . Un merci tout particulier à CORINNE qui s'est occupée de beaucoup de choses depuis le lancement des inscriptions du championnat.  ... Voila j'en ai fini mais vu les conditions houleux pour organiser cette course, je tenais à feliciter les principaux acteurs et ventre autre les pilotes pour leur sportivité et leur comportement  ! Petite bemole envers un pilote exterieur en finale OPEN , qui a confondu motocross et stock car , en ayant eu une attitude qui n'a rien avoir avec le pilotage de moto  ... Dommage car pour un très bon pilote, c'est pas bien fin! il s'est vu disqualifier alors qu'il était sur le podium! enfin c'est pas grave la course dans l'ensemble c'est très bien pasée et vivement l'année prochaine ...avec la même organisation  ...
|
|
|
|
|
13 Apr 09 à 18:43
|
Newbie

Inscrit : 13-April 09
Membre no 8294

|
Citation (Ikoné @ 13 Apr 09 à 17:59 )  Les photos sont visibles à l'adresse suivante : http://gallery.atpic.com/fr/26713Merci a IKONE pour les magnifiques photos  , merci aussi a PEDRO et AURORE  et toutes les autres personnes .
|
|
|
|
|
13 Apr 09 à 22:37
|
Team Member

Inscrit : 3-August 08
Membre no 6812

|
Citation (Ikoné @ 13 Apr 09 à 16:59 )  Les photos sont visibles à l'adresse suivante : http://gallery.atpic.com/fr/26713toujours autant agréable d'etre sous ton objectif! c'est un vrai plaisir de découvrir tes photos dès le lendemain d'une épreuve. bravo encore une fois superbe photos, merci.
|
|
|
|
|
14 Apr 09 à 08:51
|
Team Member

Inscrit : 29-November 05
Lieu : Troyes
Membre no 1944

|
QUOTE (Ikoné @ 13 Apr 09 à 17:59 )  Les photos sont visibles à l'adresse suivante : http://gallery.atpic.com/fr/26713Merci super ikoné............t'a pas dut t'amuser avec la poussiere malgres tout... ;0)
|
|
|
|
|
14 Apr 09 à 09:52
|

Team Member

Inscrit : 25-October 03
Membre no 56

|
Citation (bigfoot @ 13 Apr 09 à 17:11 )  salut a tous comme vous tous ,je tiens à féliciter les bénévoles pour cette course  tout particulièrement les pompiers et nos amis Aurore et Pedro qui se sont bien débrouillés  malgré les personnes du club qui lui on mit des batons dans les roues bravo et comme dit denis : Pedro président Heu non je nai pas fait la course pour ca , mais juste pour avoir une belle course dans notre championnat Mais je serais toujours motive pour aider a faire cette course sur ce magnifique site Merci à Corinne et à son equipe
|
|
|
|
|
14 Apr 09 à 19:17
|
Team Member

Inscrit : 21-January 09
Lieu : hery
Membre no 7806

|
Citation (sabou52 @ 14 Apr 09 à 08:49 )  c'est vrai que c'etait super bien organiser je voudrais juste signalier que deux ans de suite les educatifs n'ont pas eu leur recompense je trouve sa domage pour eux mon fils fesait sa premiere course et il etait triste de pas avoir eu sa recompense mais bon j'espere que l'annee prochaine ils ne seront pas oublier  bonjour félicitations pour ton fils qui a participé a la course désolé pour les petits j ai appris que malheureusement 1 h avant la remise il n y avait rien pour les petits c'est un oubli visiblement de l ufolep....... en tout cas félicitations a tous les ptis loups frank ( speaker de leuglay )
|
|
|
|
|
14 Apr 09 à 20:40
|

Team Member

Inscrit : 23-November 07
Membre no 5135

|
Citation (Ikoné @ 13 Apr 09 à 17:59 )  Les photos sont visibles à l'adresse suivante : http://gallery.atpic.com/fr/26713salut belle photos comme d"hab merci ikoné a+
|
|
|
|
|
16 Apr 09 à 20:10
|
Team Member

Inscrit : 12-April 04
Lieu : dijon du sud-est
Membre no 364

|
bonsoir, je viens aux nouvelles! comment ce passe l'après-course pour les organisateurs? y'a souvent autant de boulot après qu'avant!!! à part ca, quel est l'avenir du club? j'ai senti de très mauvaises ondes s'échaper du milieu... même si tu as fait ca juste pour qu'il y est une course, Pedro, je pense que tu à l'étofe d'un bon coordinateur et j'éspère qu'avec l'aide des pompiers tu nous offriras encore des courses de cette qualité et pourquoi pas encore meilleur. Le terrain s'y prète, les pilotes s'y prètent, avec quelques personnes motivées,...il ne reste plus qu'a suivre l'ornière
|
|
|
|
|
16 Apr 09 à 20:44
|

Team Member

Inscrit : 25-October 03
Membre no 56

|
Citation (DENIS#16_125b @ 16 Apr 09 à 21:10 )  bonsoir, je viens aux nouvelles! comment ce passe l'après-course pour les organisateurs? y'a souvent autant de boulot après qu'avant!!! à part ca, quel est l'avenir du club? j'ai senti de très mauvaises ondes s'échaper du milieu... même si tu as fait ca juste pour qu'il y est une course, Pedro, je pense que tu à l'étofe d'un bon coordinateur et j'éspère qu'avec l'aide des pompiers tu nous offriras encore des courses de cette qualité et pourquoi pas encore meilleur. Le terrain s'y prète, les pilotes s'y prètent, avec quelques personnes motivées,...il ne reste plus qu'a suivre l'ornière  Je serais toujours present pour aider l organisation d une course à Leuglay mais pour ca il faut d autres personnes que les pompiers ou moi de motivés ( 5 ou 6 pas plus car le gros du boulot c'est les pompiers) pour faire les travaux sur le terrain car mettre la rubalise seul c'est pas facile (au passage merci à mon père qui a eu pitié de son fils  ) De plus les pompiers sont volontaires pour faire un week end de moto sur 2 jours complet ( comme Perceneige par exemple) ou bien une endurance ou un triathlon ........... en plus de la course u championnat 21
|
|
|
|
|
18 Apr 09 à 09:00
|
Team Member

Inscrit : 30-December 05
Lieu : BEAUNE - BOURGOGNE
Membre no 2027

|
Citation (pedrouille @ 16 Apr 09 à 20:44 )  Citation (DENIS#16_125b @ 16 Apr 09 à 21:10 )  bonsoir, je viens aux nouvelles! comment ce passe l'après-course pour les organisateurs? y'a souvent autant de boulot après qu'avant!!! à part ca, quel est l'avenir du club? j'ai senti de très mauvaises ondes s'échaper du milieu... même si tu as fait ca juste pour qu'il y est une course, Pedro, je pense que tu à l'étofe d'un bon coordinateur et j'éspère qu'avec l'aide des pompiers tu nous offriras encore des courses de cette qualité et pourquoi pas encore meilleur. Le terrain s'y prète, les pilotes s'y prètent, avec quelques personnes motivées,...il ne reste plus qu'a suivre l'ornière  Je serais toujours present pour aider l organisation d une course à Leuglay mais pour ca il faut d autres personnes que les pompiers ou moi de motivés ( 5 ou 6 pas plus car le gros du boulot c'est les pompiers) pour faire les travaux sur le terrain car mettre la rubalise seul c'est pas facile (au passage merci à mon père qui a eu pitié de son fils  ) De plus les pompiers sont volontaires pour faire un week end de moto sur 2 jours complet ( comme Perceneige par exemple) ou bien une endurance ou un triathlon ........... en plus de la course u championnat 21 comme tu le dis , si les pompiers veulent faire une autre manifestation , je pense qu'il serait bien de faire un TRI-CROSS (course à pieds, VTT et moto ) . Par le passé , le tri-cross de leuglay était très apprécié des sportifs de tous sports et attirait pas mal de monde! De plus ça change et ça permet de voir d'autre sportifs de differents sports  ! A mediter.... ou pourquoi pas une endurance!!!!
|
|
|
|
|
18 Apr 09 à 22:25
|
Team Member

Inscrit : 24-September 07
Lieu : 71
Membre no 4814

|
Citation (yassteam @ 18 Apr 09 à 22:10 )  Salut tt le monde!!je voulé remercier tt ceux qui on participer a l'organisation de la course de leuglay car cété ma premiere course et j'ai trouver que sa c'est trés bien deroulé é j'ai hate de la prochaine a blaisy!!sinon je voudré savoir si on change de cylindré en cour de saison es-que on change de categorie?car j'ai un 250 rmz je suis en openB et j'ai l'intention de m'acheter une 450 rmz,merci a tous!! sa ne change pas tu reste dans la meme categorie
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|