|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 42)
|
17 Apr 09 à 13:12
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-April 07
Lieu : ardres
Membre no 4148

|
Citation (kmi59 @ 17 Apr 09 à 13:00 )  de toute façon çà roule toujours dans la boue à arleux, c'est meme mieux que quand c'est fort sec et puis du soleil annoncé pour dimanche, donc la piste va se nettoyer vite fait... c'est peut-etre mieux de commencer dans la boue, au moins yaura des ornières...  kmi a le moral, c'est bien mais là il pleut en continu depuis 2 jours ! donc espérons que ça s'attenu un peu!
|
|
|
|
|
17 Apr 09 à 16:01
|
Team Member

Inscrit : 2-June 08
Lieu : calais
Membre no 6442

|
Citation (kmi59 @ 17 Apr 09 à 13:00 )  de toute façon çà roule toujours dans la boue à arleux, c'est meme mieux que quand c'est fort sec et puis du soleil annoncé pour dimanche, donc la piste va se nettoyer vite fait... c'est peut-etre mieux de commencer dans la boue, au moins yaura des ornières...  oui c'est sur mais esperons qu'il annule pas
|
|
|
|
|
17 Apr 09 à 16:41
|
Member

Inscrit : 6-April 09
Lieu : le touquet
Membre no 8250

|
Citation (ryan47 @ 17 Apr 09 à 14:12 )  Citation (kmi59 @ 17 Apr 09 à 13:00 )  de toute façon çà roule toujours dans la boue à arleux, c'est meme mieux que quand c'est fort sec et puis du soleil annoncé pour dimanche, donc la piste va se nettoyer vite fait... c'est peut-etre mieux de commencer dans la boue, au moins yaura des ornières...  kmi a le moral, c'est bien mais là il pleut en continu depuis 2 jours ! donc espérons que ça s'attenu un peu! salut a tous ryan47 dans la boue , tu va pas faire ton enfant !lol! bon gazzz
|
|
|
|
|
17 Apr 09 à 17:55
|

Team Member

Inscrit : 25-April 07
Lieu : LILLE
Membre no 4120

|
Dsl de couper dans la conversation de l'état du terrain Petit message pour les client Bossaert pour les prévenir que j'ai recu les maillots Ps: les prévisions de la météo on déjà changé !!!! on verra le jour même ;-) Bye Steph Mon blog
|
|
|
|
|
17 Apr 09 à 20:34
|

Team Member

Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029

|
Comme Kmi le dit, à Bailleul l'an dernier, galère aux entrainements et même 1ère manche, mais après, un grip de malade avec des supers ornières, c'était top. J'ai déjà roulé à Arleux quand il était boueux et il est moins dangereux que quand c'est sec. Et j'aime bien la boue. La seule chose qui me gonfle avec la boue, c'est que t'en mets partout dans le camion, caravane.... et pi j'ai po de karcher!!! Un bon seau et une brosse, mais c'est pas çà qui va m'arrêter!! Et puis on fait du MX, pas de la danse, donc faut s'adapter!!
|
|
|
|
|
17 Apr 09 à 21:43
|
Newbie

Inscrit : 17-April 09
Lieu : 62000
Membre no 8345

|
Salut, la course à Arleux, c'est quand svp ? ce dimanche ci ? Si oui, ca commence a quelle heure ???? Merci
|
|
|
|
|
18 Apr 09 à 09:51
|
Team Member

Inscrit : 31-August 04
Lieu : wingles
Membre no 679

|
Citation (dval @ 18 Apr 09 à 09:47 )  Course maintenue. Si changement je mettrais un message mais cela m'étonnerait fort. Hier soir, l'état du terrain était identique à celui de l'année dernière au début des entrainements. @+ c'est impeccable,le top,on fera la journee avec un seul filtre,pas de poussiere au depart,des ornieres,c'est magnifique,on pouvait pas rever mieux,merci monsieur meteo
|
|
|
|
|
18 Apr 09 à 12:29
|
Team Member

Inscrit : 8-December 08
Lieu : Arleux
Membre no 7580

|
Citation (KaTéMmAn @ 17 Apr 09 à 16:31 )  a mon avis, il y aura plus d'eau que de boue vu la texture de la terre, qui est très béton  Salut a tous, juste pour vous dire que le terrain d'arleux a été décaissé sur 10 à 15 cms a la herse rotative donc pas de terrain béton ni de patinoire, les appels et les réceptions pour la majeure partie des obstacles ont été refait également pour un maximum de gripp. La course est toujours d'actualité car le terrain a la réputation de sécher rapidement, certainement gras demain matin mais une piste optimale pour pour les courses de l'aprés midi, en espérant que le temps soit avec nous. il ne pleut plus depuis 10h00 sur Arleux. J'en profite pour rappeler aux pilotes qui se rendent sur la piste aujourd'hui qu'une friterie sera ouverte. Salut a tous et à demain.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|