Ligne complète boite à clapet et filtre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ligne complète boite à clapet et filtre |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Bonsoir tous le monde
Voila qu'es ce que vous me recommandé comme marque pour mettre sur 125 Cr de 2005. Pour la ligne je voudrais améliorer le bas et moyen régime. Apres assurer une bonne compatibilté de tous ca |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Bonsoir tous le monde Voila qu'es ce que vous me recommandé comme marque pour mettre sur 125 Cr de 2005. Pour la ligne je voudrais améliorer le bas et moyen régime. Apres assurer une bonne compatibilté de tous ca Salut. J ai monté sur le modele 2003, ligne complete PC, une VF3 et un powernow + un reglage carbu aux petits oignons...c'est un avion de chasse. Je trouve que la BAC augmente considerablement le couple, davantage qu une ligne, commences par la. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Echappement Pro Circuit
changement du silencieux (tant qu'à faire de la même marque que le pot) ou modification de l'origine Boite à clapet RadValve Boyesen Bougie NGK Irridium (du modèle pour ta moto) Modification réglages carbu Ajourage de la boite à air + Filtre Twin Air et un très bon réglage de tes suspensions sinon tout celà servira à rien ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 10:48 |