mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Revue technique
luddoy
posté 20 Apr 09 à 11:58
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



Bonjour,

Je voudrais acheter une revue technique chez Haynes, pour une Honda 125 Cr de 2005.
Le truc c'est que Haynes il s'arrête à 2001, est ce que ca vaudrais quand même le coup de la prendre, sa donnera déjà une bonne base?
Vous en pensez quoi?


Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 2)
luddoy
posté 22 Apr 09 à 20:57
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



Non?, même pas un ti conseil? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 22 Apr 09 à 21:54
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



si ce n'est pas le même modèle mais que tu ne trouve pas celui de l'année, ça t'aideras quand même, les différences ne sont pas flagrantes, c'est pas comme si tu passais d'un moteur 2t à un 4t ou d'un refroidissement par air à un refroidissement liquide.

c'est nous les vieux qui avons essuyer les platres de l'évolution hyper rapide qu'on connues nos machines de cross dans les années 80's
en moins de 10 ans on est passer des motos à refroidissement par air avec freins à tambour, deux amortisseurs et fourche téléscopique à des engins futuristes pour l'époque, suspension monoshock, fourche inversée, refroidissement liquide, freins à disque, cadre alu, puissance doublée ... qui sont pareil aujourd'hui la seule évolution depuis 20 ans en cross c'est le passage au 4T, le compteur d'heure, le kit Holeshot et l'injection. donc ça devrait aller wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:50